doudounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je recherches deux assez jeunes a adoptées dans la mayenne.de preferences assez jeunes 1 an maximum.si quelqu’un à des infos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'en recherche plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 N'ayant pas de nouvelle je clôture, si besoin on peut ouvrir à nouveau l'annonce en envoyant un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites