Delph111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici la volière aménagée pour Hiro pour l'instant, par la suite suivront Coca et Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sympa tu enlever la roue peut de rat en fond et ce n est pas très bon pur eux sinon je rajouterais quelques spoutnik sous tes étages ils aiment bien ou des dodo et petite question d ou viennent tes échelles? elles me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JE LA TROUVE CHOUETTE TA CAGE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci !Oui ça y est la roue je l'ai enlevé.je rajouterais quelques dodo et pour les échelles, c'est moi qui les ai faites, j'ai pris une planche fine (de la volige) et des kappla de mon fils (lol) que j'ai cloué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nalhie2 a écrit: JE LA TROUVE CHOUETTE TA CAGE ....MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Delph a écrit:Merci !Oui ça y est la roue je l'ai enlevé.je rajouterais quelques dodo et pour les échelles, c'est moi qui les ai faites, j'ai pris une planche fine (de la volige) et des kappla de mon fils (lol) que j'ai cloué dessus.ah oui pas mal l idée des kappla merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a de l'espace , j'aime bien l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est bien la volière, par contre je te conseillerais de pas mettre d'étages en bois, l'urine est absorbée et après les odeurs restent et ça devient pas bon niveaux hygiène pour les pattounes de nos ratoux. Sinon quelques spoutnik, hamac, tuyaux et petite cabane et hop au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites