Delph111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 maintenant que mes 3 loulous sont ensembles et que j'ai plusieurs cages libre, je recherche une rate. ( voire 2 mais au moins une)- sexe du rat recherché: femelle- couleur, marquage, oreilles, poils: bleu, husky, noire (ou faire proposition au cas ou je craquerais)- âge voulu: entre 6 semaines et 8 mois- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez: Montpellier (34) et proche alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Personne a des ptites pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Plus d'actualité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je clôture, si besoin on peut ré-ouvrir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites