Aurore2904 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonsoir, je cherche un Loulou siamois ou nu pour une nuit de folie avec spoon, femelle noire unie standard dumbo. Si vous voulez connaitre la généalogie pas de soucis et pareil pour avoir les photos. Spoon a exactement 6mois depuis le 2 septembre, pas de problèmes de santé... Merci a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J ai déplacé dans la bonne section.De plus, pourrais tu remplir la trame stp?- Nom- Âge actuel- Couleurs, marquages, poils, oreilles- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs- Problèmes de santé- CaractèreInformations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel- Couleurs, marquages, poils, oreilles- Généalogie connue ou non- CaractèreInformations pratiques sur la saillie :- quand ?- où ?- dans quel but ?- quelles conditions ?Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 - Nom:Spoon- Âge actuel: 6mois, née le 2/04/2011- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Noire unie, dumbo lisse- Gènes portés: Bleu russe - dumbo. 1chance sur 2 de porter le siam 1chance sur 2 de porte les marquages faciaux 1/2 de porter le bleu US- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs:Niveau santé: aucun problème pour elle ni dans la fraterie. Seul le père a déclaré des troubles respi chroniques il y a peu.Père: Titou, agouti berkshire standard rexNé le 26 Octobre 2009Gènes portés: siamois, blazed, dumboMère:Loona, irisih bleu russe dumbo lisseNée le 8 Juillet 2010Gènes portés: bleu us- Problèmes de santé- Caractère: Informations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel: 1 an minimum- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Nu ou siamois en priorités, sinon du bleu US, poils lisses, velours ou rex, dumbo ou non a voir.- Généalogie connue ou non : Je souhaite avoir une géné connue au moins jusqu'aux grands parents.- Caractère: Un loulou pas trop dominant, sympa avec les humains. Une grosse patate quoi ^^.Informations pratiques sur la saillie :- quand ? Dès maintenant- où ? A voir avec la personne- dans quel but ? Continuer une lignée saine et introduire le siamois dans celle-ci ou le nu.- quelles conditions ? Quarantaine obligatoire, je suis prioritaire sur le choix du raton, le propriétaire du mâle est le second. Le reste est a voir. Désolé, je ne peux pas mettre de photos, mon pc beug trop. Spoon est la louloute en photo sur mon avatar.Edit: Désolé marina, je n'avais pas trouvé la section "saillies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu connais la généalogie au delà des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui celle des grand parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites