lysandra 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je me lance dans la confection de dodos pour rat. Pour le moment seul deux modèles sont disponibles (les autres ne seraient tarder, je les teste d'abord sur mes rats^^) et la boutique n'est pas encore officiellement ouverte mais vous pouvez tout de même passer commande via le forum ou mon compte facebook où les tissus disponibles et les nouveaux modèles sont mis à jour plus rapidement (me demander mon nom par mp si vous voulez passer par face).Les tissus disponiblesTissu légèrement imperméableTissu légèrement imperméableLe prix et les modèlesLes frais de port sont à votre charge.Hamac simple uni: Taille rat (25x30): 1 euros Taille furet (30x35): 1,20 eurosoption double face (deux tissus différents): plus 30centimesoption tissu légèrement imperméable: plus 20centimesoption rembourrage avec du tissu: plus 30centimesHamac poche uni: Taille rat (25x30): 1,50 euros Taille furet (30x35): 1,70eurosoption double face (deux tissus différents): plus 30centimesoption tissu légèrement imperméable: plus 20centimesoption rembourrage avec du tissu: plus 30centimesLes attaches sont faites en tissu, en ruban ou en élastique suivant le stock disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandatebas 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut ça pourrait m'intéresser! pour les poches tu pourrais mettre à l'intérieur du polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, je ne viens plus sur ce forum, je vais me désinscire. Mais tu peux aller sur mon site: http://lesratslheure.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sissi, elle dit plus haut qu'elle viendra plus sur le forum ... Je sais pas si on peux dire que c'est encore d'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours d'actualité?Edit de Stik : Pas de nouvelles au 04/05, cloture de l'annonce. Contacter la modération pour rouvrir le sujet si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites