cindy198136 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bonjour, j'ai 3 rates (la mere et ses 2 filles de 2 mois), elles sont toutes les 3 tres sociables et tres calines. je les sors beaucoup, quand je suis a la maison, elles sont quasiment tout le temps avec moi. dilemme est plus peureuse que les 2 autres, mais elle est adorable aussi. quand du monde vient a la maison et qu'elles sont dehors, elle a terriblement peur des autres et change totalement de comportement, elle ne me quitte plus, elle ne veut plus bouger de sur moi, contrairement a scrat et nala. est ce que je dois les remettre dans la cage quand j'ai du monde a la maison pour la rassurer?j'ai une autre question, au niveau de la hierarchie, entre la mere et les filles, une hierarchie doit se mettre en place ou c'est la mere qui va la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 la hierarchie peut évoluer tout au long de la vie des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites