Lylifraise 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 recherche covoiturage paris-> brive la gaillarde ou terrasson au pire perigueux ou limogesc est pour amener 2 tites rates rex apres a voir avec la personne ou a paris et a me dire a moi dans quelle ville ^^merci a toutes et tous de votre aide future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon en fait la personne s'est desisté pour les petites rates et l'autre personne pareil elle les gardent tout compte fait donc du coup je cherche encore mais si on peut laisser le sujet ouvert au cas ou je trouverais mon bonheur d'ici là, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non plus maintenantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites