louloute68 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour,Voilà après avoir rangé notre énorme-bordel dans le garage et la cave, j'ai retrouvé mes tuyaux Ferplast que je n'utilise plus depuis quelque temps.Ils sont tous en bon état et les raccords aussi dans l'ensemble.Il y a au total 21 tuyaux :Tuyaux droits : 3 blancs et 2 transparentsTuyaux coudés : 1 blanc et 15 transparentsRaccords : 19 neufs ou presque (certains avec chaînette)6 abimés dont 2-3 gravement atteints de rongeageL'ensemble des tuyaux Il manque les habimés + 4-5 a laverLes habimés (qui j'vais aller nettoyer)Les tuyaux et raccords sont à retirer par lot de 3 coudés et les 5 droits ensembles.Le lot de 3 coudés est à 18 € soit 6 € le tuyau coudéLe lot des 5 droits est à 35 € soit 7 € le tuyau droitLes envois sont à vos frais. Paiement par Paypal ou virement bancaire uniquement. Contact : sur le post ou via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de nouvelle, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites