Lisia 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nom du Père : Pilgrim* Description : noir argenté uni dumbo lisse* Provenance et généalogie : chez Mellalex sur forum=>Sa Mère: ? bleu uni dumbo lisse=>Son Père: ? noir uni dumbo lisse=>Le reste de la portée:* Age et poids à la saillie : 9 mois* Caractère : assez timide mais avec de la patience je peux tout faire avec lui, pas très dominant, fait juste ce qu'il faut pour rester à sa place, par contre il est dominé par sa femelle* Antécédent de santé: rien à signalerNom de la Mère : Lisia* Description : topaze hoobed loupé standard lisse* Provenance et généalogie : né de parents d'animalerie=>Sa Mère: pas de nom, noir husky standard lisse=>Son Père: pas de nom, topaze hoobed standard lisse=>Le reste de la portée: 8 autres ratons , tous hoobed soit agouti, noir et topaze* Age et poids à la saillie : 6 mois* Caractère : assez peureuse vis à vis des autres rats, demande tout le temps à sortir* Antécédent de santé: rien à signalerPrévisions de portée :Poils : lisseOreilles : standard mais porteur dumbo à 50%Couleurs : noir* Naissance : 3/09/2011* Nombres de ratons : 10 ratons (5 mâles / 5 femelles)* Date d'adoption possible : vers le 14/15 octobre* Tarif : 5€* Départements d'adoption possible : 28/78 et autres si co-voiturageCo-voiturage possible??? oui , à vos frais* Conditions d'adoptions : ils ne soient pas tout seul et qu'ils aient une belle petite vie^^Les bébés ^^ A 3 jours Les femelles (4 noir et 1 agouti)Les mâles (4 agouti et 1 noir)Aujourd'hui - 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ho qu'ils sont beau ho la la pourquoi je regarde se genre de post j'en ai déja 31 grrrr nath va te coucher lol non je rigole quel chance tu habite trop loin d echez moi ouffff je souffle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'espère qu'il n'y aura pas de soucis, car si c'est une portée désirée, le père était bien trop jeune au moment de la saillie. Espérons qu'il ne déclare pas de problèmes de santé trop tôt, qu'on pourrait retrouver chez les petits...De plus, les deux parents ont l'air assez en retrait, d'après ce que tu dis. Je me demande si ça peut être un problème ou non, j'attendrai d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui, c'est pas terrible une mère craintive, car elle risque de transmettre à ses petits ses craintes.le père, ça dépend des causes des craintes, mais il faudrait éviter de de croiser 2 animaux craintif ensemble, parce que même si les caractères sont moins facilement transmissibles que les traits physiques, c'est quand même transmissible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ba j'ai eu d'autres ratons de parents craintifs et j'ai pas eu de souci, faut juste les manipulés comme il faut !! Dès qu'ils ouvrent les yeux, je les prends 5min tout les deux jours avec moi et ensuite je les remets dans leurs cages !! Et grâce à ça, ce sont des crèmes maintenant, viennent dès que j'ouvre la cage !!! Après je parle que de mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je pense que tout dépend de comment on s'occupe des petits, mais là aussi je parle de se que je pense. maintenant il y a peut etre plus de personnes qui ont plus d'expérience.... avec les gènes etc... je sais pas trop se que cela peut donner ... ils semblent bien ces petits là non ... surtout si elle dit qu'ils viennent dés qu'elle ouvre la cage .... la ont est encore une fois HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci de ne plus faire de commentaire ne faisant pas avancer l'adoption des ratons! lPar contre, j'aimerai savoir si c'est une portée voulue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nalhie2 : oui je pense que ça joue pas mal, mais la mère n'est pas craintive par rapport à moi, mais par rapport aux autres rattes !!!! ~*Keza*~ : Oui , la portée était voulue, j'ai omis de le préciser. En fait, je veux faire du dumbo et comme le gêne est récessif, je dois donc garder une femelle et celle-ci sera mise avec un mâle dumbo (pas son père bien sûr)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Plus que 5 ratons à placer ^^ Le petit groupe !! Petite femelle (noir irish "étoilé")Petite femelle (noir irish)Et dernière femelle (agouti uni pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les mâles ^^ Petit agouti (bout de queue blanche ^^)Petit noir irish (bout de queue blanc aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Fantastique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisia 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci ^^ vraiment personne pour ses petites boules de poils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malheureusement je suis trop loin et puis j'en ai déja 31 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites