Keiko75 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai un conseil urgent.Rattin de 10 jours mais ne mange pas bouge à peine et pèse 9 grammes et donner ce que je peux faire pour l'amener?Je les ai allaité,la mère n'a pas de lait.Je donne du lait de chèvre et de poudre de lait entier pour les bébésQue puis-je faire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu n'as pas de lait exprès pour chatons ou chiots? ça correspond mieux aux besoins.tu leur masse le bas-ventre avec un coton pour qu'ils fassent pipi et caca?ils font bien leurs besoins?ils ont bien chaud?ils ont le ventre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ho pauvre choupin oui fais comme dit stik aller courage ... je suis de tout coeur avec toi y a pas une portée dans ta région ou tu pourrais amener les petits pour avoir une maman de supstitution ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 avez-vous cacca et pipi, ne pas manger de lait les chatons n'aiment pas, il a été réchauffé par la bouteille d'eau chaude et froide son ventre était plein au début, mais alors aucune rayure blanche : (Les petites heures ce matin, est mort juste un chiot et je l'espère, d'être sauvés et qui poussent bienJ'ai toujours fait et le massage du ventreune paire poilues chez la souris nude et les rats peuvent causer des dommages?Malheureusement, peu était déjà enceinte est un gars fourrure peu et 2 noir et l'autre était blanche poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le traducteur automatique a rendu ton message incompréhensible.c'est pas grave si la nouvelle maman est poilue. c'est pas grave si la nouvelle maman est une souris.il faut faire attention la nouvelle maman ne les accepteras peut-être pas.la maman nue ne s'en occupe pas du tout? même si elle a pas de lait, elle peut s'occuper de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la mère n'a pas d'allaitement,Le Rattin ne pas boire le lait de chatons .sont alimentés par moi avec une bouteille pour les chats et chien.souris nude et Rat Poilue peut provoquer dommages le petit enfants?Je m'excuse pour mon français ,J'espère que maintenant, c'est un peu mieux.meglio le traducteur n'est pas très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Keiko75 a écrit:la mère n'a pas d'allaitement,Le Rattin ne pas boire le lait de chatons .sont alimentés par moi avec une bouteille pour les chats et chien.souris nude et Rat Poilue peut provoquer dommages le petit enfants?Je m'excuse pour mon français ,J'espère que maintenant, c'est un peu mieux.meglio le traducteur n'est pas très bonne. le petit et mort aujourd'hui à 12 ,et maintenant j'ai été un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi tu parle de souris nue?Et pourquoi les ratons ne boivent pas de lait pour chaton?Il y a combien de ratons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai essayé de donner le lait, mais les chatons ne boivent pas, donc j'ai remplacéJ'ai dit que est nu parce que je pensais qu'il était préférable de spécifier.je pensais qu'il y avait une différence entre nu et poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 3 rats ont été,maintenant seulement une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Essais d'appeler une vétérinaire dans les alentours, il pourra put -etre mieux te dire ce qu'il faut faire.Si la mère na pas de lait que tu les a nourris au lait de chevre puis au lait pour chaton comme te la dit stik et que tu leur a masser le ventre c'est pas ta faute. Pour moi tu fais ce que tu peux. continu comme ca et essais d'appeler un vétérinaire.courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est ou LUGANO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si c'est allemand Ich spreche ein wenig deutsch je parle un peu allemand. je le comprend mieux que de le parler ou l'écrire....je peux peut être aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en anglais ça aurait été plus simple lol. Keiko75 tu sais écrire en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Non, je ne sais pas écrire en anglais .mais je peux essayer avec le traducteur J'habite dans le Tessin (Lugano). Nous parlons italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Non le traducteur anglais aura le même problème que le traducteur français. Comment vont les rattons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 AUJOURD'HUI à 14h45,LES PETITS RATINS ET volé DANS LE CIEL.Un arrêt des combats. MAINTENANT IL ET AVEC SES FRÈRES.EU UN PROBLÈME PULMONAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Malheureusement quand la mère ne peut pas allaiter il n'y a que peu de survivants.. Au moins tu auras essayé. Il en reste encore un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je crois que c'était le dernier. je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je crois que s'était le dernier aussi. Tu as fait tout ce que tu as pu désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tous les trois sont morts Je sais que j'ai tout fait , mais il est difficilemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synmeria 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 comme traducteur, je conseille celui ci qui n'est pas trop mauvais : reversoAutrement, désolée pour tes ratons =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Maintenant il faut penser à la maman,il est triste,et déprimée grâce à tous pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 La maman il faut lui donner beaucoup à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oh triste histoire rebooste bien la maman en lui donnant plein de bonne choses a manger elle a une copine qui vit avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je suis désolée Keiko.... c'est bien triste, mais tu as fait de ton mieux.Soigne bien la maman, et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Maman vit aujourd'hui avec 7 sœurs, Elle reste dans un tronc,elle réste tout seul et il n'interagit pas avec les autres.sur le lit il court par contre et il joue avec les autresje ne dois pas me préoccuper ou je dois me préoccuper? excusez moi pour le mien Français détestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le moment elle est peut être fatiguée, attends quelques jours avant de t'inquiéter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 JE suis certaine qu'elle ira vite mieux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Comment je peux savoir si elle mange et boit dans la cage? à l'extérieur elle mange et il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si la gamelle et le biberons se vident c'est qu'elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 le problème que en cage sont 8, puis je ne sais pas si elle mange.Je fais une gamelle et une biberons seule pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu peux la pesée si elle maigrit c'est qu'elle ne mange pas bien, si son poids ne bouge pas elle mange si elle grossit elle mange aussi, mais je pense que ta rate va vite aller mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'espère, il mérite mauvaise Rattin ,Après ce qu'il a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites