Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

integration des ratounes

Messages recommandés

hello!

Alors,étant donné que petite sweety tousse pratiquement plus,je me suis décidée à les presenter en terrain neutre cet aprem.
Et ma fois,ca c'est super bien passé!
mais bon,elles se sont pas mal ignorées quand meme,juste un peu sentie.
Elles sont restées quelques minutes sous un oreillers dans un espace restreint,et pas de soucis :danceur:
elles on balladé sur le lit,je les ai laissé 10mn a peu près,c'est trés positif!
voilà les photos de la rencontre

je pense que je vais continuer sur une semaine,et puis aprés je tenterais dans la cage,recuré avant pour qu'il n'y ai plus trop d'odeur des deux grandes!

Vous avez pas un peu fini de me narguer avec vos ratous là, Vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, au secours, faut qu'on fasse qu'que chose là, c'est plus possible
Mais comme c'est chou

Vraiment trop mignonnes !! J'espère que ça se passera toujours aussi bien pour toi !

C'est dingue je n'arrive pas à prendre en photo mes monstres ...

bon,et bien depuis cinq jours,ca se passe toujours aussi bien,je les sort ensembles tous les soirs,et pas d'aggressivité.

TWEEXY a meme commencé a faire la toilette de sweety hier soir :lunette: c'etait super mignon.

Par contre,shorty s'obstine à l'ignorer,ca m'ennuie un peu,je sais pas quoi en pensez elle fait comme si sweety n'existait pas!

a suivre...

Super que ça se passe bien !!
Bon, les photos je les vois pas car trop lourdes, mais je suis sure qu'elles sont toute mimi !

On va attendre l'avis de l'experte à savoir notre Cathie, allez Cathie t'es demandé là hop hop hop, on ne chaume pas non mais

Moi je pense que tant que j'aurais Typhon je ne pourrais pas adopter un 3eme rat car il est de plus en plus dominant, tous les soirs il fait couiner Eros, le poursuit, ils se lèvent tout les deux sur leurs pattes arrières je n'aime pas quand ils font ça ! C'est surtout après la ballade en fait !

Oui,tweexy et shorty le font aussi,et elles secourrent apres dans toute la cage,des vrai folles
ca finit invariablement par une des deux qui se soumet sur le dos,mais ce qui est fou,c'est que c'est pas toujours la meme en dessous,j'arrive pas a cerner qui domine qui

Moi ça va c'est facile à voir !

Parfois Eros arrive à dominer mais très rarement tout de même !

Oh la la la !! Je ne suis pas une pro en intégration, c'est en fait ma plus grande crainte !

Vous vous souvenez comme j'étais anxieuse quand il a fallu intégrer les deux petites à mes jumelles ? Et comment j'ai réagi avec Pink, ma rate albinos ?

En attendant, tout ça a l'air bien parti ! C'est super ! Quand comptes-tu les mettre ensemble dans la même cage ?

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser du fait que l'une d'elles ignore la petite... ma foie, le bon côté des choses c'est qu'elle ne l'attaque pas ! Si tu avais comme Pink avait malmené Pinkie, tu aurais pris peur !
Paris aussi était du genre agressive...
D'ailleurs quand je lui ai présenté Eros, elle l'a bien senti puis lui a fait plusieurs prises de karaté, il fallait voir comme elle lui a arraché ses poils ! Une furie !

Donc, si je me réfère à mes rates, je dirais que ton intégration est vraiment en bonne voie !

oui,c'est vrai que ca se passe plutot bien pour le momment!
je les mettrait ensemble ce week end dans la grande cage apres un recurage en regle,mais j'ai un peu peur que sweety passe entre les barreaux
alors ce sera juste quand je serais là,et j'attendrais qu'elle grossisse pour qu'elle emmenage definitivement!

C'est vrai qu'elle est encore minuscule !

Donne lui des petits pots pour bébé , tu sais le mélange : viande-pates-légumes ou de la poudre Blédina au Riz saveur Vanille, que tu mélanges avec un peu d'eau... ça l'aidera à prendre un peu de poids plus vite .

Et bien ca y'est,c'est fait;sweety a rejoint les grandes dans la belle maison!

hier,j'ai tout bien recuré la cage,changé tout de place et fait des innovations!
et hop,j'ai mis les trois,les deux grandes étaient trés occupées à visiter le nouvel amenagement,sweety de meme d'ailleurs!
du coup,ca c'est super bien passé,elles sont adorable.
Elles ont tourné viré pendant une bonne heure,toute speed et on fini tout naturellement par rentrer toutes les trois dans leurs maison ou elles ce sont endormis le plus naturellement du monde,comme si elles se connaissaient depuis toujours

hier soir,il y a eu quelques courses poursuites rigolote et je me suis apercu que sweety n'était pas la derniere pour provoquer son monde
la nuit c'est bien passé,et ce matin tout le monde va bien
c'est vraiment super!

Ouah !!!! Je suis vraiment contente que ça se soit passé aussi bien, c'est génial !!!

Elles doivent être mignones toutes les trois ensemble !!!

Et SWeety, tu n'as plus peur qu'elle passe à travers les barreaux pour s'échapper ? Elle a un peu grossi ?

et bien c'était un peu mon angoisse...
Mais hier elle a essayé,et a semblé rester coincé au niveau des homoplates...Mais à mon avis,si elle veut vraiment,elle peut encore!
quelque part,je me dit que si comme ca les deux autres lui tombe dessus,elle aura une porte de sortie

ET puis,j'ai acheté des petits pots bb carotte/riz/poulet pour qu'elle se remplume,et bien....Elle en veut pas
par contre les deux grandes se regalent avec

mais sweety n'est pas encore "pervertie" par la nourriture comme les deux autres,je pense que maintenant,elle va prendre exemple sur tweexy et shorty :sourcil: et deviendra aussi gourmande

Je suis écroulée de rire de voir que ce sont les deux grandes qui mangent les petits pots !!! J'ai le même à la maison !!!

Moi aussi, pour faire grossir Eros plus vite, histoire qu'il atteigne sa taille adulte et que je puisse le faire castrer, je lui a proposé des petits pots... et il n'en veut pas !!! Ce sont les mistinguettes qui les mangent du coup !!

Oui pas encore perverti par la nourriture lui aussi !!!