Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl-Cookie

2 rates, environ 5 et 7 mois dans le 69 + covoit

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 5 et 7 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption 2 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil poil court, oreille standard, hooded raté noir pour Cookie, bleu us irish pour Pearl
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue //
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? //
- Frais d'adoption ? de l'amour et du temps pour s'occuper au mieux des puces
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Pearl :

Je n'ai jamais vu une rate aussi douce et aussi proche de l'Homme.
Elle ne fuit jamais adore les calins, vient tout le temps vers nous. c'est un amour, en plus elle est trop craquante avec sa bouille.

Cookie :

Elle est très joueuse, un peu trouillarde mais très aventureuse et elle cherche le contact. Elle aime s'amuser et gambader sur nous.

Les deux sont des petits gabarit, moins de 300g. Elles aiment toutes les deux faire des bisous

Je peux donner une cage de dépannage (trop petite pour qu'elles passent leur vie dedans Wink )si besoin.

Elles sont très proches l'une de l'autre donc je souhaite les faire adopter ensemble.
Merci d'avance pour elles Wink

merci pour elles !! comme je l'ai dis dans le post je les ai récupérée d'un sauvetage et je n'ai pas la possibilité de les garder. :/

J'espère leur trouver une chouette famille, elles le méritent vraiment !! :love:

ha pardon j avais pas vu! Bonne chance en tout cas et merci pour ce que tas fait pour elles Smile

Alors voici quelques nouvelles photos, je suis désolé pour la qualité mais je n'avais que mon téléphone avec moi .. :/

La situation devient urgente, je viens d'apprendre que je vais devoir faire de nombreuses heures sup, je suis en plein déménagement, j'ai vraiment peu de temps pour ses puces .. je compte sur vous ..

Donc voici cookie, miss coquine Wink

Et Pearl, la gourmande Smile

• Créer...