Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déesse14

les ennuis commencent

Messages recommandés

alors voilà, ca fait maintenant 3 jours qu'adriel est intégré à kenjy et wazabi. Tout se passait très bien, présentations sans soucis.. bref, jusqu'à hier ou j'ai remarquée qu'adriel restait prostré dans les tuyaux ! je me suis dis que c'était peu être le temps qu'il se fasse à la cage..

sauf que j'ai remarquée que wazabi harcelait adriel ! hier, il n'a eu de cesse de le poursuivre dans la cage en le mordant violemment affraid des touffes de poils volaient ! en sortie, rebelotte, wazabi a réattaqué adriel ! adriel fuit le conflit et ne cherche même pas à répondre, mais wazabi continu ! le pauvre adriel est terrorisé et n'ose même plus bouger Sad !

du coup, j'ai séparée wazabi de kenjy et adriel, et j'ai pensée attendre que la relation de kenjy et adriel (qui est bonne pour le moment) soit solide, pour ensuite réintégrer wazabi...

ais-je bien fait ?? pourtant wazabi est un amour avec moi et avec kenjy pas de soucis non plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps ont duré les présentations/sorties en terrain neutre/sortie en terrain conquis?tu l'as depuis combien de temps adriel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire 2 semaines que j'ai adriel, et les présentations/sorties ont durées 1 semaine, et tout se passait bien ! wazabi et adriel avaient même l'air de bien s'entendrent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait le ménage à fond dans la cage commune? Peut-être que réaménager l'espace pourrait aider. Un environnement "nouveau" déstabiliserait un peu Wasabi et laisserait un peu de répit au bel Adriel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal. J'ai souvent eu ce genre de cas. Nettoyer la cage de fond en comble ne changera rien à mon avis. L'idée de changer un peu les accessoires de place est bonne Wink

Essaie aussi ptetre de forcer les choses en virant ce tuyau. Souvent, le petit nouveau a peur alors que le gros ne lui fera pas de mal. D'où la planque et les cris.

Des fois, ça ne dure pas et des fois ça dure...... Mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ménage fait nikel ! bin je crois que je vais tenter ca alors.. j'ai ramenée de nouveaux accessoires pour leur cage, et là en fait je vais déménager d'ici une semaine, donc pour le coup ca sera territoire inconnu pour tout le monde, et j'en profiterais pour briquer la cage de fond en comble, ainsi que les accesssoires une deuxième fois ! j'éspère que ca ira.. sinon entre kenjy et adriel c'est l'amour fou ! et vas y que ca se bisouille et que ca dodotte ensemble cheers:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là je suis vraiment perdue et dégoûtée...! tantôt, pendant la sortie quotidienne, j'ai tentée de les sortir tous les 3 ensembles, comme d'habitude entre waza et kenjy, roh bibi et tout, nikel, sauf que dès que waza a aperçu adriel.. la cata complète !!! il s'est hérissé d'un coup, a fait le crabe et a attrapé adriel par la peau (avec ses mimines) et l'a trainé jusque lui, ensuite il s'est jeté dessus et l'a mordu très violemment !! j'ai bien cru ne pas réussir à les séparer pale comme la fois précédente, adriel n'a même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et n'a même pas réagit, une fois séparés, mon pauvre adriel est encore resté choqué bien 10min dans mes bras.. ensuite du coup j'ai rentrée adriel, et laissée waza et kenjy en sortie, donc retour au calme.. sauf que là, genre 2 min après, wazabi se jettait sur la cage pour tenter de mordre adriel, le poil tout hérissé ! il essayait même de passer sa tête au travers des barreaux pour attraper adriel affraid je ne comprend pas ce qu'il se passe alors qu'au départ entre eux tout allait bien, et maintenant waza ne peut vraiment plus encadrer adriel ! qu'en pensez vous Question j'ai bien peur de ne jamais pouvoir les intégrer ensembles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...