Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

(recherche) RP --> Nice à partir du 22 Septembre

Messages recommandés

bonjour
je cherche un co voiturage pour un raton mâle de Chelles(77) ou de Paris jusqu'à NICE (06) ou alentours.
à la limite arrivée "n'importe où" dans le 06 voire 83 qui soit accessible en train/bus.

le bibou étant sevré le 22 septembre, un co voiturage à partir de cette date est l'idéal.

je participe bien évidement aux frais de billet si nécessaire.

merci.

on doit monter a amiens a la fin du mois

je pense c au dessus de Paris

je sais as les dates exactement ni rien encore, ça s'est organiser ce matin et tout reste a confirmé, mais oui on doit monter la haut assez vite - ça me dérangerai en aucun cas de récuerer le ratou si un t de rdv peut etre fixé - et que ça fait pas un (ou pas tro de ) détour

ares, je descen ni ds le 06 ni dsle 83, mais 30 ou 13

ceci dit, une amis fait souent des aller retour Nimes - Cavalaire ou Nimes Cannes

ça pourrait etre gerable...?...

oui, ça serait cool.
le 13, je dois pouvoir me débrouiller pour y aller si besoin.

vous montez en train ou en voiture?
pour te donner un e idée de la distance entre Paris et Chelles :

Spoiler:

le raton se trouve a chelles? faut que je regarde ou c'est qu'on va exactement, mais c'est carrément a coté de pari, donc au piiiiiiiiiiiiiiiire faudrait trouver un pt de rdv mais ça me semble carrément gerable

je vais en discuter avec l'homme - car si jamais moi je monte pas moi meme, il ira dans tous les cas, avec son collegue de travail

le collegue vient manger ce soir en plus donc jleur en parle ce soir Smile

mais je pense que c'est gerable

on monte en train mais on descend en camion (90km/h ça va etre long le retour lol)

et si tu veux venir le chercher a nimes ou aix en provence c'est avec plais que je t'acceuille! heeheehee

sinon ma copine fait souvent Nimes Cannes donc c une possibilité aussi

je crois que nimes ça sera trop chaud, mais Aix je dois pouvoir me débrouiller avec ma carte j'ai tous les trajets en paca à 50%. et après Cannes, ça gère aussi.

Kikou! alors pr le trajet ils savent pas encore par ou ils vont passer ! tout reste a definir encore, mais Ro m'as di ue si ils passent par paris ou pas loin ya vraiment pas de probleme !

Donc des que c'est organisé, que je sais exactement ce qui se passe , comment on (ou ils) monte et par ou on (ou ils) passe, je reviens sur le post Very Happy

ok merci.
j'ai une piste de co voit pour le 23 qui arriverais à avignon. je te tiens au courant si c'est toujours d'actu ou pas, surement demain.

ok si tu trouve entre temps c cool, nous rien ne se concrétise niveau dates pr le moment, on a quelques complications en ce moment MAIS c'est sur et certain que le trajet devra etre fait donc si ma proposition tient toujours Wink

c'est gentil en tout cas. le bibou descend finalement demain par le co voit. en tout cas merci de ta proposition. on peut cloturer je pense.

Sinon si ca ne marche pas par ce covoit la tu peux voir avec Pammy, elle a ptet pas vu ton message mais elle est a Paris la il me semble!

normalement c'est sur, tout eest organisé.
maintenant, tant que le loulou est pas à la maison, je préfére rester prudente, on sait jamais ce qui peut arriver. pammy, elle était à Paris autour du 10, mais il me semble qu'elle est revenue maintenant.

ha oki désolé alors, j aurai du me douter que la blondasse ne serait pas au bon endroit au bon moment Twisted Evil

bon, on peut clôturer, le bébé a bien fait le voyage. je vais le chercher la semaine prochaine

• Créer...