estelle03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour tout le monde ; Voila j'ai une très grande cage pour ma rate et bientot une autre louloute qui arrive , Je trouve que cette cage a l'air vide , Il y a 2 platformes , Une maison , un tunel Et un coin dodo ; Mais j'aimerai savoir si vous auriez des idées pour que je puisse fabriqué des jeux a mes loulous ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sans te prendre trop la tête, tu peux mettre des boîtes en cartons (à ne pas laisser trop longtemps, change-les régulièrement).Si tu as l'occasion de trouver des spoutniks, la plupart adore ça Tu peux aussi suspendre des paniers, ça leur fera des coins en plus.Pour les faire bouger un peu, suspends dans un endroit difficile d'accès quelques friandises à une ficelle, et vois s'ils essaient de trouver des combines pour les avoir.Tu peux aussi accrocher à l'extérieur (ou même à l'intérieur de la cage) une fin de rouleau de PQ qu'ils s'empresseront de dérouler pour en mettre partout !Il y a aussi l'herbe à chat que tu peux tenter, mais prends garde aux bactéries si tu la plante en pleine terre. J'en ai trouvé sous forme de graines placées entre deux feuilles rondes, à mettre en terre normalement, mais sans terre ça marche aussi. Sinon il faut stériliser la terre au four ou une histoire de ce genre.Par contre, dans la cage ça risque d'être crado après, et tes loulous aussi, donc peut-être plus en sorties.Je pense à d'autres choses, que je te note, mais je les mettrais dans le lieu de sortie plutôt que dans la cage, pour ma part :Un grand carton rempli de petits cartons percés, qui ferait office de labyrinthe, avec quelques friandises planquées dedans.Une maison en legos ou blocs plastiques quelconques, avec des fenêtres, des étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour tes conseils ! Par contre , pour les friandises accroché a une ficelle ; ils ne risquent pas de la rongé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ha oui , J'ai oublié de te demandé ou je pourrai trouver des spoutniks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les spoutniks il y en a dans pas mal d'animalerie ici je crois que j'en ai vu chez tom & co ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 D'accord ; J'irai voir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de rien ... je viens de t'envoyer un msg privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites