Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVERAT

Bon il est temps que je vous présente mon Sidounet ! <3

Messages recommandés

Bon alors il est temps que je vous présente Sid ! Sid est un amour de rat de 1 an maintenant, acheter en animalerie et n'a jamais eu aucun soucis de santé, il est très calin mais n'ose pas trop sortir de sa cage, car il ne se sent pas en sécurité (a part quand il est sur nous), que dire de plus .... Le surmon que je lui donne est Sidounet, c'est un Hooded Noir standard lisse, en ce moment il est tout seul mais ne vous inquiétez pas un copain va le rejoindre le 25 septembre qui se nommera Gucci (Husky Noir standard lisse).
Voilà une première photo (j'en mettrais d'autres un peu plus tard, le temps d'en reprendre) :

PS: Je sais Sidounet c'est pas génial comme surnom, mais je trouve que sa lui va bien :love3: En faite c'est le rat de mon père c'est pour ça qui s'appelle Sid. Sid c'est beaucoup attacher a moi c'est dernier temps depuis qu'il a perdu sa femelle, donc Saphira, il était en état de choc mais depuis je reste beaucoup plus souvent avec lui et dès qu'il me voit il vient vers moi mais que si c'est mon père il ne vient pas ...

Il est tout mignon J1
J'adore son surnom lol! Les miens c'est pas mieux mon Rémi ont l'appel Rémidoux , Emile c'est tout simplement mimile et Dexter c'est pipiou ou pioupiou ca dépend des jours XD sinon leur surnom de groupe c'est les pétasses les zézette les pd :><:

Il est mignon.

Par contre c'est quoi que tu as comme litière? ça ressemble à du copeau, c'est très déconseillé pour les rats.

ça ressemble a du chanvre , non?

Sid est trés beau!

Bienvenue a lui et vivement que le copain arrive !

(il vivait avec une femelle avant, ou j'ai mal compris?)

J’hésitais entre chanvre et copeau, l'effet de la photo qui fait ça par endroit..

Non, Non tu as bien dit c'est des copeaux mais avant je ne savais pas que les copeaux n'était pas bien pour les rats maintenant il a du chanvre, et oui il était avec une femelle mais moi je ne décide pas si je l'ai mais ensemble ou pas c'est mon père et ma belle mère qui décide ça, moi je ne voulais pas mais je n'ai aucun pouvoir sur ça, je mettais renseigner sur la réproduction mais bon je ne pouvais rien faire, croyez moi je le regrette :nfefz:

• Créer...