Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

placement de mes loulous

Messages recommandés

Bonjour. Je dois me séparer des mes 5 males, et ce à regret. le plus jeune a 1an, et le plus agé a deux ans passés.

J'ai deja du confier mes filles a une amie, il y a de cela 6 mois.
Le soucis est que je suis allergique (allergie qui va de mal en pis, et qui a évoluée avec le temps, car a l'epoque ou j'ai commencé a avoir des rats, je n'etais que tres peu sensible)
Actuellement, j'ai obtenu mon diplome, et mes rats logent chez mes parents. Inutile de préciser que outre le fait que je fasse des deplacements constants pour les nourrir et les nettoyer, c'est ma mere qui les cajole et qui les surveille en grande partie. Cette situation me gene enormement vis a vis de ma mere (qui elle n'a pas CHOISI de s'occuper d'animaux de compagnie) et egalement mais surtout vis a vis de mes rats, qui sont aux anges a chaque fois que je vais les voir, mais pour qui mes calins quotidiens manquent enormement(cela se ressent a leur santé, qui selon moi se degrade de jour en jours depuis que je ne peux plus m'en occuper convenablement) Je tiens beaucoup a eux, et cette situation me met tres mal a l'aise vis a vis d'eux, j'avais envisagé de les mettre en appartement avec nous le temps que je trouve une bonne famille, quitte a avoir des poussées d'eczema de conjoncivite, de l'asthme et de l'urticaire, et a demander un peu d'aide a mon cheri, car nous devions demenager vers octobre. malheureusement les travaux ont été stoppés, ce qui fait que nous sommes boqués chez nous jusqu'a mars. Hors de question pour moi de les laisser dans cette conditions jusque là, et hors de question que je subisse des crises comme l'hivers dernier.

Voici quelques photos de mes loulous sur ce lien : http://laurem25.skyrock.com/ evidement je donne la cage avec et egalement quelques cachets si necessaire, mais les frais de deplacement (covoiturage etc)sérieux seront a la charge de la personne qui les récupere.
Mes rats proviennent tous de ratteries et dès que le LORD sera de nouveau en fonctionnement, vous pourrez consulter les fiches. cela entend evidemment qu'il n'y a pas de reproduction possible, et que vous devez donner des nouvelles aux ratteries en question (pas de comptes rendus hebdomadaires hein, mais tenir au courant en cas de soucis, etc)

les ratteries en question sont : dessine moi 1rat/ Jurats (moi)/ SOO rats/ratyaume divin

Mes rats sont males adorables, malgré une belle crise d'ado chez le plus vieux,Eliot, se sont tous des amours, ils ne mordent pas, sont calins, curieux voila pourquoi j'ai tant de mal a m'en separer...ils meritent d'etre chez quelqu'un de bien, qui prendra soin d'eux comme ils le méritent, et comme je l'ai fait pendant que je le pouvais encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, evidement ce ne sont pas de petits ratons qui vous tiendront compagnie 3ans, ils sont déja adultes donc ...A adopter en connaissance de cause, et en sachant qu'il ne sont pas éternels...je les met a d'adoption car je veux leur offrir une derniere année dans des conditions optimales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le nombre de rats à adopter: 5

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge les ages vont de 1 a 2 ans passés, les dates sont dans le LORD

- Les sexes des rats proposés à l'adoption MALES

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
Eliot:hooded lisse agouti standard
apex: topaze standard lisse
napo:noir standard lisse
dewey: hooded beige dumbo rex
arte:capé loupé agouti rex standard

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: toutes mes infos sont sur le lord et de tete, pas facile, mais en gros :
-artefact est né chez moi, fils de ZIG roxane et DMR malaki
-Eliot vient de chez Ratyaume divin
-dewey de chez SOO en belgique
-Apex et napo sont frere, nés chez DMR de DMR lynor et ZIG reglisse

- Frais d'adoption ? Uniquement le covoiturage

- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui mais fiable.

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.allergie(et donc cause de maletre pour mes rats)[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je savais pas... je ne peut pas t avancer désolé j espère vraiment que tes loulous trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il est préférable qu'ils soient repris tous ensembles, ou au pire d'un coté 3 et de l'autre 2, pour qu'ils aient le moins d'inquiétude possible. pour les ratteries jai demandé, c'est vraiment dernier recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...