Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Des nouvelles de Lilou...

Messages recommandés

ça fait un petit moment que je ne vous ai plus donné de nouvelles de ma puce....

Alors la poupette va bien, même si elle rouspète souvent devant la porte-fenêtre en griffant la vitre avec ses ongles pour sortir... Mais bon, il fait froid, le thermomètre descend jusqu'à zéro, donc, pas de promenade dans le jardin de prévue avant quelques mois maintenant...

Du coup, la demoiselle s'est appropriée le panier à Billy...

qui, bon prince l'accepte volontier à ses côtés...

A deux, c'est quand même plus agréable que tout seul !

Elle profite aussi des calins de la famille, comme là, avec Léa et Thomas...

Une vraie peluche entre les mains de Léa !

Bah... finalement, avec l'arrivée de l'hiver, il n'y a plus l'ivresse du jardin, mais l'interrieur a ses bons côtés aussi !

Oh quel régal de voir ça
Ca me laisse rêve de voir les relations chiens / lapin, pour moi c'est niet, de chez niet
C'est pas faute d'avoir essayé, c'est même pas la peine, Kiwi est comme dingue et Loulette guette la moindre inattention de ma part
Fais leurs pleins de calins pour moi

Les joies du panier partagé continuent pour mon plus grand bonheur...

Par contre la poupette commence à péter les plombs depuis qu'elle est interdite de sortie...

Les bêtises commencent à pleuvoir : pipi perdu au sol, mur rongé, antenne TV grignotée, chaise grignotée...

Donc, j'ai décidé d'arrêter les dégats avant de devoir l'enfermer définitivement...

Ce matin, vers les 10h, je l'ai autorisée à aller dans le jardin malgrés la tempêrature plutôt fraiche.
Je pensais qu'elle allait faire immédiatement demi-tour , mais pensez donc, avec son épaisse fourure, elle ne sentait pas le froid !!

J'ai trop ri en la voyant humer l'air debout sur ses pattes arrières, piquer des sprincts sur la pelouse, grignoter le moindre morceau d'herbe... le bonheur incarné !!!!

Du coup, elle n'a accepté de rentrer que ce soir, à la tombée de la nuit et à présent, elle qui était devenue un paquet de nerfs, est calme et apaisée...

C'est dingue, elle était en manque d'espace !!! Droguée de grand air ma poupette !

Oh la la elle est toujours aussi zolie !!!!

Moi je pense que chez toi, il ne fait pas aussi froid que chez nous "en haut" donc tu devrais quand même pouvoir lui laisser faire quelques petites sorties de temps en temps!
C'est vrai qu'elle a une épaisse fourure, donc une petite demi heure ne devrait pas lui faire de mal, surtout si tu remarques à ce point que ça la calme....

Ca me laisse vraiment rêveuse de voir P'tit Billy et Lilou côté à côté comme ça, qu'est ce que j'aimerai que ce soit pareil ici, mais non même pas en rêve

Fais tout de même attention Cathie !
Ta Lilou malgré sa fourrure n'a pas préparé sa fourrure d'hiver. Elle passe d'une température chaude à une température froide.
C'est comme si toi tu sortais sans manteau !! Prudence tout de même

Beuh son manteau c'est sa fourrure, elle a bien un sous poil non ? Je ne pense pas que ce soit comparable avec nous ...

Ceci dit, Lilou est vraiment magnifique !

Fanny a écrit:
Beuh son manteau c'est sa fourrure, elle a bien un sous poil non ? Je ne pense pas que ce soit comparable avec nous ...

Ceci dit, Lilou est vraiment magnifique !

C'est sa fourrure mais elle passe tout de même de 20° à maximum 9° actuellement . Donc ce qui est comparable c'est la différence que tu ressents quand tu passes du chaud au froid. C'est la meme chose pour les animaux meme s'ils ont une fourrure. Il ressente aussi la variation de température