aurel78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou Alors ce week end je suis allée dans le 72 chercher des rats chez une personne enfin plutôt sur un parking car impossible d'aller chez cette personnes ( surement des choses à cacher bref )...je devais en prendre qu'un et en fait j'en est pris deux car la plupart de c rat sont destiné au serpent, donc je propose cette petite nenette attention il faut du temps à lui consacrer car assez peureuse et elle saute partout elle à peine deux mois, je demande de la nourriture en échange [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C:\Users\CORDIEAU\Desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce sera plus simple de la placer avec cette trame : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors possibilité 78 Ablis, 28 Chartres, 61 Alençon et 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 2 mois - Les sexes des rats proposés à l'adoption 1 Femelle - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Nue blanche - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue ?- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? contre de la nourriture - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok, je vois avec ma copine, car c'est elle qui serait interessé par la tite ratoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon je l'ai contacté tout à l'heure et c'est un pti mec qu'elle recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis trop loin heureusement pour moi par ce que j'adore les ras nus vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu peux mettre d'autres photos ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je te fais cela se soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [img][/img][img][/img]Désolée pour la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh purée elle est magnifique mais je suis un peu loin aussi sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites