Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Eros.....

Messages recommandés

Ce week-end, ça faisait 15 jours qu'Eros est arrivé à la maison...

Petit bonhomme couillu, très calme, pèpère et gros dormeur....

Son occupation favorite... dormir bien sur !!
N'importe où, n'importe comment...

Sur une épaule :



Dans son chapeau :



Dans des positions plus qu'extravagantes...



Un vrai pacha !!!

Côté éternuements... il semblerait que ça aille un peu mieux, du moins je m'explique...
Le loulou ne tousse plus sur nous, mais essentiellement quand il est dans l'exploration de territoires nouveaux, ce qui me laisse à penser que Monsieur est un petit peureux qui tousse de stress comme beaucoup de ratounets nouvellement arrivés.
Ceci dit, je continue quand même les 10 jours d'antibiotiques, je préfère mettre toutes les chances de son côté.

Depuis, deux-trois jours, Eros a quand même pris de l'assurance et bouge un peu plus...
Il s'interresse à ce qui se passe autour de lui et recherche beaucoup notre compagnie...











Mais ce qu'il aime encore le plus, ce sont les calins !!!!





Côté caractère, il est très timide et je pense très soumis, car Paris a eu l'honneur de faire sa rencontre sous haute surveillance (couillu oblige !) et il est resté très tétanisé par sa présence :

Ici, figé dans son chapeau rien qu'à sa vue !



Puis, totalement transformé en statue de sel :



Eric me conseille de lui prendre un copain pour ne pas qu'il reste seul, mais je ne le sens pas !
Je pense que vu son caractère, c'est un solitaire !
Déjà, il y avait sa blessure au dessus de la tête quand je l'ai adopté, qui provenait d'une bagarre...
Puis son comportement tétanisé avec Paris ! Sans parler du fait, que la vilaine lui a fait de jolis coups de karaté et qu'il est resté sans réactions, cloué sur place !

Non !!! Si la cohabitation devait mal se passer, je ne me vois pas devoir avoir trois cages différentes de ratounets à la maison !!!

C'est décidé, Eros restera donc notre petit garçon unique ! Mais un petit bonhomme bien chouchouté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur, vraiment je t'envie, j'adore tes ratoux mais ça je crois que tu le sais déjà
Je les aime de plus en plus, ta manière d'en parler, tes photos, les maigres contacts que j'ai eu avec elles, je suis conquise...
Mais je dois me résoudre à les aimé uniquement comme ça
Continue à nous inonder Cathie, j'adore leurs bouilles, Eros les 4 fers en l'air dans le chapeau est d'enfer, et celle où il a sa bouille qui sort des cuillères en bois est craquante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo il a l'air si gentil!!!

Martin regarde les photos avec moi et me dit "moi aussi ze veux un zentil rat comme ça!"

j'adore la photo où il dort dans le chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh petit Eros !! Quel vilain nom quand même ...

Tu sais mon Eros tousse toujours aussi en territoire inconnu, plus dans la cage, plus dans ma chambre, plus sur moi mais si je le descend, il recommencera !

Il est vraiment trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien aussi Fanny ! Ben alors, tu as raison !!! Le vilain nom !!!! Je suis sure que c'est lui qui veut ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...