dbeauxrats 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Allez, je vous présente mes 3 loulous Malheureux, ma troupe a diminué de moitié la semaine dernière, j'ai effectivement perdu 3 rats en 2 jours de manière inattendue Je me concentre donc en ce moment sur ceux qui me restent et sur ma portée en cours.Tout d'abord Cambodge, le dernier mâle de la tribu, bleu us berkshire lisse dumboPuis mes 2 jolies femelles :Sam, hooded noire lisse standard, qui aura 2 ans en fin d'année.Oulala, uni bleu us lisse dumboVoilà donc mes 3 petits amours, nous n'adoptons plus pour le moment, nous verrons si nous arrivons à placer tous les petits de ma portée avant de nous décider à trouver un copain à Cambodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Désoler je viens de comprendre pourquoi il est seul.. ça a pas du être évident.Tu peux garder un petit mâle de ta porté sinon pour Cambodge, c'est lui le père?Ils sont très beau tes ratoux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non, le père sur cette portée n'est pas Cambodge, qui est bien trop jeune pour reproduire, et qui en plus vient d'animalerie.S'il reste des petits sur cette portée, ils vivront selon le sexe soit avec Cambodge, soit avec mes 2 femelles. Si ce n'est pas le cas, nous chercherons un copain de cage pour mon adorable loulou De plus, nous hésitons à réadopter en ce moment. Je vais avoir un bébé en janvier, mon homme aime beaucoup les rats mais n'est pas passionné au point de s'en occuper autant que je m'en occupe, et nous avons peur de ne pas trouver le temps nécessaire pour le bonheur de nouveaux rats.Cette portée est la dernière, les petits que nous ne placeront pas resteront bien évidemment à la maison, nous n'allons pas les foutre à la porte Mais si nous arrivons à tous les placer, nous trouverons un copain à Cambodge et arrêterons ensuite là. Peut être que plus tard, quand ma fille sera née et plus vieille, nous reprendrons des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Au moins c'est bien tu assumes tes rats même avec le futur bébé, c'est pas le cas des gens ici sur le forum mais des personnes que je connais de vu, ont donner/vendu leur rats justement à cause d'une grossesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non non, nos rats resteront ici, j'ai déjà eu à replacer des animaux, et c'est très dur. L'excuse de la grossesse n'est pas valable pour moi, même si forcément le rythme changera, qu'il y a aura peut être des sorties moins longues ou moins fréquentes au début, on trouve toujours le temps de s'occuper des animaux, surtout que je ne travaille plus pour le moment Juste que je pense que les adoptions seront en stand by un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'suis complètement d'accord avec toi, c'est sur que le rythme va changer, tu auras un peu moins de temps pour les ratoux et tes autres animaux, mais vaut mieux qu'ils sortent moins et rester avec toi que d'être ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nouvelles photos de Cambodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PizdyCoeur 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ahhhhhh cambodge qu'il est beaux !!!! tu donamoi dis ??? j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nan, je donne pas mon amour de bisouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hannn bisouilleur en plus ? ohh t'es sure tu veux pô ...? bon j'arrive le rat-napper ......... t'as bien raison c'est le ratou parfait, sublime et bisouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est adorable pour lui Et en tant que seul mâlou de la troupe, je lui consacre beaucoup de temps, donc nos liens se resserrent encore plus !Je lui ferai un milliard de bisous de votre part, qu'il saura bien vous rendre, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PizdyCoeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Des nouvelles photooooos viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbeauxrats 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai plus d'appareil, il faut que j'arrive de nouveau à emprunter celui de ma mère pour vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ha moi c'est moi qui emprunte celui de ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites