Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Intégration. J'y comprend plus rien.. ( Problème résolu ouf )

Messages recommandés

Ah ouais ça peut etre une bonne solution de faire comme ça. On va croiser les doigts pour que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croiser les doigts, les pieds, les cheveux tout ce qu'on peut croiser ^^
depuis le temps j'espère que ça va se terminer cette inté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai fais comme Stik a dit. ça marche plutôt bien. Merci Stik ^^

Là elles sont donc 8 dans la volière, ça dort à 6 dans le spoutnik, dont Daisy, Léna et Zaina la dominante.
J'ai étais assez étonnée que Zaina pouille et fasse la toilette à Daisy, c'est bon signe? C'est la première fois qu'elle l'approche sans hérisser le poils ou essayer de lui faire du mal.

Vu que je fais rien aujourd'hui je vais pouvoir suivre l'évolution pendant l'après-midi. Je continue de croiser les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Zaina et daisy oui c'est plutot bon signe ! Tant mieux si pour l'instant ça se passe bien, y'a plus qu'à observer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère ça va continuer, là tout le monde dort encore. Elles se réveillent vers 18h en temps normal donc la suite dans le prochain épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le réveil?ça se bastonne ou c'est toujours calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je trouve que c'est plutôt calme.
Léna prend ses marques. Mais se laisse pas retourner du coup y a des petites bagarres.
Daisy toujours fidèle a elle meme, comprend toujours pas quelle doit se soumettre alors elle fuie ou se planque, et cuine comme si on l'égorgait. Du coup elle se met la dominante a dos et une autre qui a un fort caractère.

Donc bon pour l'instant je trouve que c'est un peu mieux que les fois d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le bonheur à été de courte durée.
Pendant la nuit elles ont dû attaquer Daisy et lui tirer la peau pour qu'elle sorte de sa cachette pour se battre, du coup ce matin, deux petits trous au niveau du coup et un, un peu plus gros à la patte arrière, j'ai désinfecté, mais ça reste assez dégueu, j'aime pas la vue du sang, sauf sur moi.


Ma pauvre zyzy.

Pis si elle se laissait retournée aussi cette nunuche rrr. Elle ouvre sa bouche, et souffle, je sais pas trop comment dire. Du coup ben ça énerve Zaina, qui devient une boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre tite mère, bon bah c'est pas encore gagné. Va faloir attendre qu'elle cicatrise en + là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la laisser avec les autres toute façon, parce quand je les sépare et que je les remet de nouveau ensemble, c'est un peu plus violent.
Puis si je la sépare, j'aurais jamais fini, un moment elles vont bien se calmer, c'est peut-être barbare mais là je désespère vraiment, des fois je me demande si ma dominante à pas un pète au casque, elle devient assez agressive.
Pour la blessure je surveille que les autres touche pas, t'façon elle se planque donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de souffler, c'est un signal de "t'approche pas / me touche pas" comme un chien qui grogne ou un chat qui feule.

pff elles sont insupportables ces nenettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui insupportable.. Limite c'est Zaina que je devrais mettre seule dans une cage.
Elle est pas comme ça avec Léna. Enfin on verra la tournure après quelques jours. J'espère que ça va se tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites nouvelles assez positive !

L'entente de la troupe avec Léna se passe niquel, elle dort avec ma dominante, se pouille ect.
Avec Daisy, c'est toujours tendu les soirs, quelques cuinements de sa part quand ma dominante et la 2eme forte tête (qu'on voit d'ailleurs sur la photo au dessus) s'approche d'elle, elle se laisse toujours pas retourner donc y a des poursuites et ça fait le bordel partout dans la cage. Daisy reste la plupart du temps en bas de la volière, quand elle monte en haut c'est quand les autres roupillent, elle reste un peu à l'écart, mais je vois qu'elle commence à s'habituer aux autres.

Donc voilà c'est positif et en espérant que dans quelques jours, ça sera comme avec Léna.
ça fait un bien fou d'avoir plus qu'une cage à nettoyer n’empêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle ça ! C'est clair que ce serait mieux si ça s'arrangeait vite aussi avec Léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me sens assez bien maintenant, je me dis plus " Daisy s'entendra jamais avec les autres elle va devoir être seule jusqu'à la fin ect " .
ça avance petit à petit, y aura surement de l'évolution semaine pro.

Comme d'hab un petit message pour l'évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis contente de voir que ça avance plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:

Comme d'hab un petit message pour l'évolution Smile


Ah bah oui hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir fait l'intégration à l'envers comme tu m'as conseillée stik j'crois que c'est ça qui a fait bien avancer.

Ahhh mais j'ai oubliée de vous dire, Daisy a enfiiin compris qu'elle devait se laisser retourner ! Zaina, la dominante la emmener dans un coin de la cage et là Daisy qui se fou sur le dos d'elle même ! ça m'a un peu choquée d'ailleurs ^^ Donc faut juste qu'elle se soumette pareil à la 2eme forte tête qui vient après Zaina et ça devrait aller comme sur des roulettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de mieux en mieux alors. je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si elle a compris pour une ça aidera à comprendre pour l'autre qu'elle doit se retourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense, je continue de croiser les doigts pour les jours qui arrive! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben je vois enfin le bout du tunnel avec ces rates ! ^^

Léna c'est toujours niquel, bonne entente, dodo avec les autres.
Daisy, la plupart du temps elle dort seule éloignée des autres, des fois elle dort dans le panier que j'ai accrochée et Zaina, la dominante et Louna la seconde forte tête, la rejoigne et dorment ensemble.
Donc Louna quand elle la fais chier ben c'est simplement pour la faire chier, elle veut pas la dominer.

Donc voilà les dernières nouvelles. Après plusieurs mois de galère, enfiiiin ça se passe comme je voulais. rabbit

Petite photo pour la route. Zaina, la dominante(agouti), Louna la chieuse(noir) et Daisy (albinos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel ! c'est cool que t'en vois enfin le bout de cette inté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Owii ! Enfin !
Franchement je croyais rester avec 2 assez grosses cages dans ma chambre, 2 sorties différentes 2 cages à nettoyer et tout puis ben je suis soulagée ^^ puis les 2 au moins ont + de potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'imagine que tu dois être bien soulagée là ! Ouais c'est clair que ça leur fait + de potes donc + de courses poursuites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là c'est clair ! elles foutent un de ces bordel en ce moment.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial je suis vraiment contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...