estelle03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour tout le monde ; j'ai remarquer aujourd'hui que mon petit ratou de 2 mois Eternuait ; J'ai entendu que je pouvais faire un traitement au Thym ? Quelqu'un pourrai me dire ce que je peux faire. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 S'il éternue mieux vaut des antibio par le véto pour éviter que ça s'agrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il existe un post it concernant la santé et les maladies de rats , je t'invite a le lire le thym peut soulagé, ou etre utilisé comme prévention, mais ne soigne pas ...Si tu a un rhume, une infusion au thym va te faire du bien, mais c'est pas ça fera partir ton rhume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 D'accord ; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites