Monykhana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, Je mets ma Furet XL en vente. Prix : 50€A venir chercher sur place.Vendue vide pour le moment, j'attends de recevoir ma nouvelle cage pour savoir si je la vends avec étages, échelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FriscoLove 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 si tu aurai pu l'envoyez j'aurai peut pu la prendre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est reservee. Apres aux frais de l'acheteur je ne suis pas contre l'envoi, mais pas sur que ca vaille le coup. Je mettrai le poste a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FriscoLove 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vendue !!! A cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites