capucine86 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Informations sur votre rat :- Nom : RDB-TIT Hurricane Run (Youri) n°LORD RDB19970M - Né le 7 Juin 2010- Âge actuel : 15 mois (saillie envisagée dès ses 22mois)- Couleurs, marquages, poils, oreilles : DOUBLE MINK(ou beige base mink) hooded standard lisse - Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : tout est indiqué sur mon site www.raterietit.jimdo.com- Problèmes de santé : 07/03/11 abcès sous ventral opéré- Caractère : doux, timide, pas dominantInformations sur la rate que vous recherchez :- Âge actuel : naissance ou sevrage (saillie envisagée dès ses 6mois)- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Mink ou couleur de base mink ou porteuse, le reste m'est égal- Généalogie connue ou non : OUI et j'insiste- Caractère : proche de l'homme, léchouilleuse, câlineInformations pratiques sur la saillie :- quand ? dès avril 2012- où ? chez moi, Clermont Ferrand, 63, Puy de Dome- dans quel but ? Perpétrer cette lignée que j'ai reprise en main d'une particulière, élevage familial de rats doux, de grand gabarit, proche de l'homme- quelles conditions ? Si nous décidons de continuer la lignée d'Ozzy par Youri, nous attendons les 2 ans voir 20 mois de ses fils. Si à ce moment là, ils n'ont déclarés aucun problème transmissible à leur progéniture, nous choisirons de reproduire soit Hurricane Run soit Volcanic chez Mamute (chez les Rats du Berry) en accord avec Mamute et sous réserve de modification. Je tiens à etre en très bons termes et de façon durable avec mon/ma future partenaire car cette lignée me tient tout particulièrement à coeur. Je veux egalement que cette personne soit prete a respecter toutes mes conditions d'éthique presentes sur mon site.Toutes les propositions sérieuses sont les bienvenues et seront étudiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 à cloturer SVPHurricane vient à ce jour de me faire une récidive de l'abcès ventral (tres pres du penis) + petite perte de poids.Il est traité et tout va bien mais il est quand meme le 3eme de sa fraterie + son papa à avoir developpé un abcès à ce niveau.Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'arrête les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites