Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

RDB-TIT Hurricane Run (mâle double-mink) avril 2012

Messages recommandés

Informations sur votre rat :

- Nom : RDB-TIT Hurricane Run (Youri) n°LORD RDB19970M
- Né le 7 Juin 2010
- Âge actuel : 15 mois (saillie envisagée dès ses 22mois)
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : DOUBLE MINK(ou beige base mink) hooded standard lisse
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : tout est indiqué sur mon site www.raterietit.jimdo.com
- Problèmes de santé : 07/03/11 abcès sous ventral opéré
- Caractère : doux, timide, pas dominant

Informations sur la rate que vous recherchez :
- Âge actuel : naissance ou sevrage (saillie envisagée dès ses 6mois)
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Mink ou couleur de base mink ou porteuse, le reste m'est égal
- Généalogie connue ou non : OUI et j'insiste
- Caractère : proche de l'homme, léchouilleuse, câline

Informations pratiques sur la saillie :
- quand ? dès avril 2012
- où ? chez moi, Clermont Ferrand, 63, Puy de Dome
- dans quel but ? Perpétrer cette lignée que j'ai reprise en main d'une particulière, élevage familial de rats doux, de grand gabarit, proche de l'homme
- quelles conditions ? Si nous décidons de continuer la lignée d'Ozzy par Youri, nous attendons les 2 ans voir 20 mois de ses fils.

Si à ce moment là, ils n'ont déclarés aucun problème transmissible à leur progéniture, nous choisirons de reproduire soit Hurricane Run soit Volcanic chez Mamute (chez les Rats du Berry) en accord avec Mamute et sous réserve de modification.

Je tiens à etre en très bons termes et de façon durable avec mon/ma future partenaire car cette lignée me tient tout particulièrement à coeur. Je veux egalement que cette personne soit prete a respecter toutes mes conditions d'éthique presentes sur mon site.

Toutes les propositions sérieuses sont les bienvenues et seront étudiées.

à cloturer SVP

Hurricane vient à ce jour de me faire une récidive de l'abcès ventral (tres pres du penis) + petite perte de poids.
Il est traité et tout va bien mais il est quand meme le 3eme de sa fraterie + son papa à avoir developpé un abcès à ce niveau.
Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'arrête les recherches.

• Créer...