Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

vieux rat qui ne souffre pas : quand dire stop ?

Messages recommandés

de tout coeur avec toi grosse lechouille a loki de ma part avant qu'il ne parte ...
tu as raison de ne pas le laisser comme ca....
courage tu es merveilleuse avec lui il a de la chance de t'avoir et d'être chez toi tout le monde n'est pas comme toi....





je parle pas des personnes ici sur le fofo .....mais j'en connaîs qui ne le soigneraient pas etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai le même cas en ce moment avec Amba. La il sort encore bien lorsque je nettoie sa cage, mais je pense pas que je l'aurais encore en décembre ou même en novembre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage avec ton bonhomme, passe beaucoup de temps avec lui pour que son départ soit remplie d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loki est décédé ce matin alors que j'étais au travail...
Il est mort seul sans personne pour l'accompagner... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Vero... je suis désolée pour toi. Tu as fait pour le mieux. Doux voyage au vaillant Loki et beaucoup de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée.. tu pouvais pas deviner que ça arriverai ce matin, tu as fait ce qu'il fallait ne culpabilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de devoir se séparer de nos loulous ... moi aussi j'ai du affronter sa avec une de mes toutes premières rattes ... tu as fait ce qu'il faut pour lui tu as été génial .
souvent on dit pour les humains et j'ai vue cela pour les animaux aussi ..

qu'il y a un mieux avant de partir: sa veut dire qu'ils sont mal super mal et que un jour ou deux avant de mourrir ils vont mieux comme pour nous dire regarde moi je te montre que je suis là du mieux que je peux pour te dire au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...