Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mon socrate n est plus...

Messages recommandés

je t ai trouver abandonné par mon voisin en piteux état avec ben dans la cave


puis j ai trouver bounty 1 semaine plus tard

puis ben a disparu suivi de bounty toi tu te retrouvait seul paralysé et willo venait de perdre son compagnon alors j ai décidé de tenté l intégration et voila ce que ça a donné a ma grande surprise toi qui était territoriale et mordeur
avec willo vous êtes devenu mes 2 papi inséparable s aidant mutuellement

puis willo est parti tu t es retrouver avec 3 jeunes pas tjs facile

et aujourd hui tu es parti rejoindre willo ben bounty la décision la plus difficile a prendre ... repose en paix mon loulou



tu es devenu un rat câlin qui craquottait sous mes caresse mais ça n a pas été facile j ai même failli renoncer tans vous mordiez et quand je vois le résultat ... je t ai donné le plus d amour possible pendant 2 ans et j ai réussi a vous donné confiance et a vous montrer que l humain n est pas tjs mauvais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler.. C'est vraiment une décision dur à prendre, mais d'un côté il n'aura pas souffert en attendant plus longtemps..
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai tout fait pour et il m a fallu de la patience est persévéré et quand je vois l amour rendu! j ai un lien plus fort avec socrate qui ma accompagné pendant presque deux ans et avec qui j ai pu avoir une vrai relation d amour et de confiance il va me falloir du temps ya que ça de toute façon... ça fait mal comme a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...