tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je lui parle touts les soirs alors elle se met sur l'étage dans le coin de la cage et elle fait des petits bruits avec ses dents et chose qu'elle ne faisait pas avant, elle fait bouger ses yeux en faite il deviennent plus grand de temps à autres c'est bizzard et elle s'endort quand je lui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Le fait qu'elle exorbite ses yeux et creucreute des dents, c'est bon signe.Mes loulous me le font souvent. QUand je les papouille en insistant sur le museaux d'ailleurs en general. C'est un signe de plaiiisiiiir!Ca veux dire qu'elle est contente, et qu'elle a confiance aussi. TU as fait du bon boulot sur son apprivoisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est juste heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils font ça soit quand ils apprécient, qu'ils aiment soit quand ils ont peur ect.Dans ton cas c'est plutôt qu'elle aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi çà me touche car se sont les noirs du sauvetage, elles ont tellement vécu de choses pas très joyeuse avant que je les ai.Touts les soirs je lui parle tout doucement, je lui parle de sa cage qu'elle a maintenant, je lui dit qu'elle est mieux là avec moi que là ou elle était avant, je lui raconte ma vie et elle me répond c'est excellent.Mais j'avoue que le globulage la première fois çà fait bizzard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui j'ai trouvée ça bizarre aussi la première fois, pour dire je savais même pas qu'un rat faisait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah oui ça c'est sur. Moi la premiere fois que je l'ai vu... Malheureusement cetait un signe de douleur... Mon Eole avait la queue bouffé par un autre, j'voyait l'interieur de sa queue... il avait tellement mal qu'il exorbitait ses yeux le pauvre.Mais là pour le coup, depuis que j'ai vu, je m'amuse a les papouiller au point qu'ils reagissent comme ca. Déjà le creucreutage ca me fait craquer mais ca en plus ... M'enfin je suis sadique, quand mes femelles ont leur chaleur, j'aime tellement leur oreilles vibrante que je les gratouilles tant que je peux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui les yeux ça fait bizarre lorsqu'on est pas habitués mais c'est une superbe histoire et une belle preuve d'amour et de confiance de Shaya, enfin le bonheur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 hannn la sadique pas bien mdrOui je suis contente, elles sont dans une cage prévue pour 5 a 6 rats donc elles peuvent être heureuse mdrQuand a la fille Quickly, elle s'est vraiment une teigne mordeuse, sauvage, sur l'autre forum de rat on m'a conseigner le nervosil sinon la stérilisation car depuis quelques jours j'entend Shaya couiné trop souvent et je retrouve le sputnick avec des taches de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais des fois je m'en veux, mais je sais qu'en quelque sorte ... ça leur fait du bien quand meme )))Mhh, ouais peut etre nervosil. Tu as réessayer de faire une inté, histoire de voir si ca changes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 inté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah nan çà je ne teste plus, elles sont trés bien toutes les deux et je tiens trop à la vie de toutes mes rates pour tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je parlais d'une intégration de Quickly a Shaya , une nouvelle afin de rétablir peut etre un problème de hierarchie présent ? Pas de Quickly a un autre groupe Enfin si j'ai bien compris ta réponse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui ouimais Shaya et Quickly sont ensemble depuis toujours je pense que le changement brutal de lieu de cage et de maitre et ce bouleversement lui a entrainer les même symptome qu'un AH d'aprés une fille du forum de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites