Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece_girl

Les MarSuRaTs

Messages recommandés

Voilà ma bande de MarSuRats Smile

Les filles

Fuzzie: une de mes deux vieilles mémères Smile un amour de ratte, caline, bisouilleuse et j'en passe Very Happy


Sukkie: la deuxième vieille mémére Smile Un caractère de cochon c'est madame qui décide quand je peux la prendre aussi non je donne des coups de nez sur la main pour dire non :p


Ozzy: la pile électrique de ma troupe, miss évasion, miss saute partout et qui trouve qu'un lit de deux mettre n'est pas assez grand pour courir, c'est tellement drôle de s'enfuir partout :p (heureusement que mon chat danette la retrouve vite :p )


Siaomi: la top modèle Very Happy Première à venir à la porte avec Ozzy, toujours scotcher à la porte quand j'arrive Smile Aventurière, caline, dynamique, ect... Une chouette ratte.


Luna: la petite dernière d'un sauvetage Smile elle est géniale par contre elle, elle saute partout, je dois faire bien attention lorsque je les sort car elle n'hésite pas à sauter de très haut !!! Mais aussi non adorable Smile



Les garçons:

Igor, alors lui s'est une grande histoire d'amour !!! J'ai été le rechercher chez une fille, car ce rat était sois disant AH et avait tuer d'autres rats... Et ben ce rat est pire qu'une boule d'amour, il a 2 petits frères avec qui sa se passe très bien, c'est calins par ci calin par là, ect... monsieur se met à la porte de la cage les yeux globuleux et creutcreut pour que je le prenne Smile


Cappucino: le possessif du Hamac :p Adorable creutcreuteur Very Happy


Picasso le peintre Smile le frère de Luna, adorable boule de poils super génial avec les bébés, il les poupoune, les lave,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau tes ratoux !
J'adore sukkie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Picasso que je trouve le plus mignon !(Les autres aussi hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...