Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece_girl

Clubirat Marsu vous proposes ses services

Messages recommandés

Clubirats; le nouveau Club de vacances pour rat

Bonjour, je suis Célia, l'animatrice de vacances de vos loulous.

Dans mon club de vacances, vos loulous pourront courir librement sur un grand lit de 2m, en toute sécurité.
Les chambres seront nettoyées tous les 5 jours, le repas sera servis tous les jours.
Il est également possible d'avoir des friandises (drops, pains carottes, batons à ronger) si papa ou maman le veulent bien.

Concernant les chambres, vous allez pouvoir avoir accès à la suite royale (cage 80x80x55 cm), mais veuillez apporter vos dodos pour que vos loulous ne soient pas trop perturbés par le changement de chambre.
Il y a les 2 chambres Teddy Gigant 2 (59x36x56 cm), apportez également vos dodos.
Vous pouvez également apporter votre cage, nous en discuterons pour vérifier si je peux l'installer chez moi (ex: Tower XXL), il y aura également 5 étages à monter à pieds donc réfléchissez bien (hihihihi)

Les biberons et les gamelles sont fournies par le club.
Les extras (fruits, légumes, oeufs, yaourt, desserts, extras) sont également fournis par le club.
La nuitée est de 5 euro par cage.
Veuillez apporter de quoi changer la litière (ou je m'en occupe pour 2 euro de plus) et la nourriture pour la durée du séjour.

N'hésitez pas à me conctater

• Créer...