Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle03

Caca Jaune ; Help !

Messages recommandés

Coucou tout le monde ; Voila ; mon copain m'a offert une ratoune de 2 mois ..
Qui fais caca vert en Général ( ce que je ne trouve pas normal non plus ..) Et quand j'essaye de la prendre sur moi , elle panique dans sa cage , elle crie et elle lache des crottes jaunes de peur ( assez molle , et bien puante :><: ) Si quelqu'un pourrai m'eclairer sur ce que ca pourrai etre .. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, les crottes malodorantes et plutôt molles sont dues à la peur et au stress.

Par contre, que donnes-tu à manger à ta ratoune ? La couleur provient sûrement de son régime alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne ce que mon véto m'avais conseiller pour la premiere .. Des croquettes Vitakraft.

Et Ca a l'air de convenir a mon autre ratoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des cacas de peur . Donc c'est pour ça que c'est mou et que ça pue.

Pour ce qui est de la couleur , tu lui donnes des friandises ? Ou autres chose que tes croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pour l'instant je lui laisse juste ses croquettes et de l'eau , Je pensais que c'etait preferable avec les caca vert qui sont mous ; c'est un peu de la diarrée donc je n'ai rien osé lui donné d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir le veto si tu penses à une diarrhée .

Peux être qu'elle assimile mal ce qu'elle mange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes vitakr*ft ne sont pas vertes?Si elles contiennent beaucoup de légumes verts ça peut venir de là. Tu l'as depuis quand? Elle mangeait quoi avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à quoi ressemblent les croquettes vitamachin mais effectivement si elles sont vertes ça peut venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans mes souvenir du paquet ces croquettes là ont des espèces de ronds verts (mais je peux confondre avec une autre marque lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu as raison, ce sont bien ces croquettes.

Elles ne sont pas du tout adaptées en fait. Les taux ne sont pas bons. Il faudrait peut être tenter un changement de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquette que je leur donne ne sont pas verte , il y a effectivment une sorte de croquette verte , mais je ne pense pas que ce sois ca.

Ca fais 2 semaines que je l'ai. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle mangeait avant :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquette que je leur donne ne sont pas verte , il y a effectivment une sorte de croquette verte , mais je ne pense pas que ce sois ca.

Ca fais 2 semaines que je l'ai. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle mangeait avant :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vient forcément de ce que tu donnes... Elle ne rejette pas maintenant ce qu'elle mangeait il y a deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela bizarre , Mon autre ratoune n'a jamais fais caca vert avec du vitakraft ..

Je vais surveillé ca , et si ca ne s'arrange pas ; je changerai de croquette.

Ca se peut qu'elle fasse caca comme ca parce qu'elle est malade ? Elle a un Rhume je pense. ( elle eternue et elle fais des bruit bizarre parfois , quand elle respire ) Probleme respiratoire ? Rdv au veto cette semaine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut effectivement qu'elle assimile moins sa nourriture vu son état / ou son stress ce qui expliquerait la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu que tu dois aller au véto pour ses éternuements, tant qu'à faire demande lui pour ce problème.
C'est quand même bizarre.

Et aussi, si tu veux la prendre et qu'elle panique, ne la force pas, elle mettras encore plus de temps à s'adapter à toi. J'ai une ratoune pareil, je l'ai laissée s'habituer toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pas de chance Estelle avec un ta petite nouvelle j'espère qu'elle n'a rien de grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un rhume il faut l'emmener assez vite chez le véto, avant que ça ne devienne plus grave. Pour ce qui est du caca vert je pense comme les autres, ça provient de ce que tu lui donne à manger ! Avant je donnais parfois de la salade et leur crottes pouvaient être vertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce qui a été dit, donne nous des nouvelles Wink

Pense également à aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...