Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFelina56022

Caca mou bizarre et respi bizare

Messages recommandés

Bonjours a tous !! J'ai deux probléme ... Sad

Souky (ma plus vieille) fait des crottes moles bizarre alors moi meme j'ai fais le tour de l'inventaire:
Je ne lui ai pas donné d'aliment spéciales hier ni de reste ni de petit gateau que ces croquettes...
Elle n'est pas non plus osrti sur la table donc rien de volé ...
son eau est propre et changé tout les jours ...
par contre je suis en pleine acclimatisation avec ma nouvelle Gaya ?
Est ce du au stress ? ou faut t-il que j'aille voir mon véto qui n'est malheureusement pas spé NAC ? pale

Gaya (ma nouvelle) respire bizarement je trouve elle fais des petits bruit la nuit quand elle dors et quand elle joue ... Alors je me demande si elle a pas un problème respi ...
Pouriez vous m'aider SVP ?

Dans le doute véto surtout pour celle qui respire en faisant des bruits

Si ce n'est pas pris à temps elle peut devenir chronique

Pour les bruits qu'elle fait va voir un véto (mais pas celui qui t'as dit qu'elle appelait sa mère), demande aux modo qu'ils t'envoient la liste des vétos compétents près de chez toi ça sera mieux.
Pour les cacas mous ça peut venir du stress, vois si ça continue ou pas

J'ai regardé la liste, si ton département est le 22, nous n'avons aucun vétérinaire dans celui-ci, désolée :/
Tu peux te déplacer dans les départements mitoyens ? Si oui, lesquels ?

Sinon je plussoie ce qui a été dit, pour les problèmes respi autant aller direct chez le véto ! Pour les cacas, évite les extra pendant un petit moment et donne lui juste son mélange pour voir d'ou ça pourrait venir. Mais si tu te déplaces chez le vétérinaire autant amener tes deux louloutes Wink

Sinon téléphone à d'autres véto dans ton coin pour savoir s'ils ont l'habitude de soigner des rats (certains sont honêtes et te disent que non lol)

J'ai pas trop le moyen de me déplacer sinon c'est en train mais j'ai pas encore eu ma paye ...
Je vais appellé les veto pour voir comment faire ... Merci Surprised

En attendant tu peux lui faire des infusions thym + miel + L52 ( que tu trouveras en pharmacie )

Tu mets ça dans un biberon mais laisse quand même un biberon d'eau à disposition Wink
Le L52 tu le mets aussi dans son dodo , quelques gouttes à renouveller plusieurs fois / jour
Et si ça passe pas tu peux compléter avec des inhalations de Perubore que tu trouveras aussi en pharmacie .

Souky a des medicament du coup et la petite Gaya est trop petite pour avoir des antibiotique ... Pis enfait c'est pas si grave alors je vais lui faire des infusion !!

T'as trouvé un autre vétérinaire ou c'est le même que la première fois? Et pour Souky il t'as dit ce qu'elle avait?

ALors non c'est le meme parce que les autres véto m'ont dis qu'il ne s'y connaissait pas ...
Alors du coup souky fais une diarrhée suite a une mauvaise alimentation ...
elle mange trop gras ... alor que je lui donne que des croquette enfin les truc tout melangé en rectangle ... je retrouve plus le nom ... et de temps en temps un pti bout de gruyere et la je lui ai fais des droops moi meme ...
Du coup je vais prendre d'autre croquette je pensais prendreles rat compl*te ... j'avais pris ça pour mon furet et il allait tres bien avec ça donc on va tester ...

Invité
Rat complete, ce n'est pas assez bien adaptée aux rats si je me souviens bien.

Il faut 14% de protéines et 4% de MG.

• Créer...