Morgane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir,Ma mère a acheté une pierre à sel pour le lapin mais elle est cassée du cou je me demandais si je pouvais la donner aux rats, c'est pas marqué sur la boîte :/C'est ce genre là: http://www.trefle.com/a-vendre/divers-loisirs/vitakraft-bloc-de-sel-tous-rongeurs-sep-rongeurs-friandise-e_82857402-loc-france-paris_75056.htmlMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Le fait que ça soit du sel me gène. J'ai déja donné des pierres à ronger (calcaire) à mes rats, mais le sel je le ferais pas, parce que c'est pas très bon a forte dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 + 1 dans le doute je ne donnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non n'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 D'accord merci j'ai bien fait de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Est-il nécessaire de donner une pierre aux rats? style pierre à ronger, pierre minérale, etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme dit plus haut, non faut pas leur en donner.Du pain dur pour faire les dents c'est bien suffisant, surtout qu'à côté il y a les graines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mince moi je leurs et mis une pierre je vais leur enlever dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites