Mariiexlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 - Le nombre de rats à adopter 3- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : la husky 11 mois, la canelle 10 mois et le petit mâle bleu 2 ou 3 mois.- Les sexes des rats proposés à l'adoption 2 femelles et 1 mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Un husky dumbo lisse, une canelle hooded standard lisse et un hodeed bleu standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue /- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Ces rats proviennent d'animalerie- Frais d'adoption ? aucun juste qu'il parte dans de bonne famille . Par contre le mâle à un assez gros problème neurologique, il est sous traitement mais tourne beaucoup en rond et penche beaucoup al tête, du coup une personnne qui à une troupe de mecton plutôt sympas serais mieux ^^ - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Alors pour faire court c'est une fille qui à avait 4 femelles et à pris un petit mâle car il a des problème neurologique (elle travail en animalerie), et il avait à peine 1 mois, elle l'a mis avec les femelles pensant que monsieur n'était pas près pour reproduire et pouf 2 femelles gestante, du coup, 1 à mis bas il ya quelque jours et l'autre devrais pas tarder. Comme elle va avoir des bébés tout chaud, elle replace les 4 adultes et va garder 4 mâles des portées et le reste fini dans l'animalerie ou elle travail pour les revendre. Bref J'ai les deux pas pleine..La husky : Dumbo La canelle : YunaEt le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,Tu fais office de FA c'est bien ça ?Tu as discuté avec elle de son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'allais demander aussi de discuter avec elle de son comportement et de tenter de la convaincre de mettre des annonces sur les forums pour les petits, en lui expliquant comment ils risquent de finir en étant à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui je fait office de FA Car chez elle qu'une cage et les deux rattes qui sont gestante sont dans la même cage. Du coup je les prends pour éviter qu'il y est des soucis avec les bébés. Pour leurs comportements et bien elles sont adorable, je les ai depuis ce matin 10h et j'ai eu le droit à une petit léchouille . Elle sont vraiment calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Aaron je lui ai déjà expliquer, mais elle travail en animalerie et m'as dis qu'elle vendrait elle même ces petits. Et qu'ils finiront pas au serpents. Du coup j'ai eu beau sensibiliser en lui disant que voilà sur des forums c'est des passionnés. Elle m'a dis qu'elle voulais les mettre en animalerie point. C'est dommage . J'espère juste que les 2 qui ont mise bas et bien elle ne vas pas les mettre en animalerie. Car elle veut les donner une fois que les petits sont sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Au final elles les donnent tous alors ? Pourquoi ça ?Elle ne risque pas de refaire la même chose dans 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors oui elle donne tous sauf 4 bébés mâles des deux portées qu'elle à eu. La raison ? Elle préfère les bébés tout chaud. :@Je ne sais pas :/ Je pense pas et j'espère pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est embetant d'encourager ces genres de personnes en les aidant a replacer leur rats, meme si oui c'est mieux pr les pauvres rats....autant ça recommencera dans 6 mois.Les bébés risquent tous d'avoir les mêmes soucis que le pere si c'est genetique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouai mais bon en même temps elle garde que des mâles et je pense pas qu'elle reprendra des femelles, car sa l'embête un peu d'avoir eu 2 portées ^^. Après je l'encourage pas du coup car je lui ai bien fait comprendre que je fait sa une fois mais pas deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pensez à eux Je ne pourrais pas les garder éternellement, surtout le petit mâle qui est tout seul ! Nouvelles photos Impossible de prendre le mâlou en photo, il stresse, fait caca partout et tourne en rond, du coup je préfère le laisser dans la cage et le caresser. Les puces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 A Cloturer mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites