scoobyby 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour a tous voila je tiens a vous dire que ja vais devoir me separer de mes deux loulous !!!je suis en procedure de divorce avec 2 enfants de 5 et 3 ans !!!je dois demenager mais le probleme est que je dois prendre plus petit que la maison actuelle et donc j aurai beaucoup moins de place !!donc voila c est avec grande peine que je ne peut pas les garder !!ce sont deux husky lisse noir enfin plus maintenant et ils sont nés le 6 juillet 2011 ,ils sont frères et n ont eu aucun soucis de santé jusqu à maintenant ,ils n ont jamais mordu mais ils ne tiennent jamais en place et se sont des crados ............lolpart ce geste je dois aussi me debrouiller pour revendre ma cage qui a le meme age que les couillus !!!voici des photos :la cage a été achetée sur aimalerie boutique a 160 euros il ya 3 mois je n en demande que 100 euros avec tous les accessoires qui sont sur les photos !!!!merci de votre comprehension et de votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 met une annonce sur rescue et sur d'autres forums sur les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur rescue tu risque de te faire envoyer chier direct, je te previens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 l'achat d'une cage plus petite n'est pas envisageable? histoire que leur cage prenne moins de place, et puis de pouvoir les garder.... ils ne sont que 2 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 d accord pour une plus petite cage mais il faut que j arrive a vendre celle ci !!quelle cage me conseillez vous !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 la jenny ou la furet + de ferplast suffiront pour 2 rats. en encore plus petit, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Plus petit sur z**plus il y'a celle là elle est pour 2 rats, pas plus (avec le calculateur ça fait 2,64 rats)cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu devrais plutot regarder sur lebon*oin ou des sites de ventes d occaz tu y verrais de bonnes affaires! Parce que le prix du neuf c est juste horriblement cher! Ce serait dommage de t en séparer c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vais faire du HS par rapport à l'annonce mais, pourquoi vouloir te séparer de tes ratoux? Et même prendre une cage plus petite.. Je pense pas que se soit ça qui va prendre le + de place.. Hors sujet fini, c'était mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C est parce que t as jamais eu de furet XL entre les mains Mel Non pour la taille de la cage je comprend, si ta nouvelle habitation n est pas bien grande, la XL est vraiment super encombrante!! Si tu trouves une furet + ca sera nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou si tu pense devoir te séparer de tes loulous alors je pense que toi seule peut prendre cette décision car je sais que de se séparer + 2 enfants sa ne va pas être facile pour toi....je te souhaite plein de courage et de soutien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci de votre soutien je ne sais pas encore si je vais m en separer mais si je n ai pas vraiment le choix niveau place ce sera bien triste sans eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est claire que la xl est immense.Il y a la freddy 2 aussi ou encore des petites volières sympas. Regarde sur lesale coin il y a plein de bonnes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila la seul annonce que j ai trouver je pense qu elle peut aller pour 2 rats moi c est ma cage de vacances je l ai utilisé pour 3 par contre j ai virer 1 échelle noir pour avoir plus de place http://www.leboncoin.fr/animaux/242369959.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voici la mienne aménagé pour le prix ça vaut le coup moi je l ai payé 80 euros neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a tous pour tout les conseils mais finalement je pense que je vais rester comme ca car j arriverai toujours a leur trouver une place meme une toute petite ils sont super content de leur cage ainsi que moi meme au point que quand je laisse tout ouvert ils s eloignent tres peu de leur cage ou ils me grimpe dessus !!!merci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 du coup on cloture? tu les gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites