Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoobyby

URGENT !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous voila je tiens a vous dire que ja vais devoir me separer de mes deux loulous !!!
je suis en procedure de divorce avec 2 enfants de 5 et 3 ans !!!
je dois demenager mais le probleme est que je dois prendre plus petit que la maison actuelle et donc j aurai beaucoup moins de place !!
donc voila c est avec grande peine que je ne peut pas les garder !!
ce sont deux husky lisse noir enfin plus maintenant et ils sont nés le 6 juillet 2011 ,ils sont frères et n ont eu aucun soucis de santé jusqu à maintenant ,ils n ont jamais mordu mais ils ne tiennent jamais en place et se sont des crados ............lol
part ce geste je dois aussi me debrouiller pour revendre ma cage qui a le meme age que les couillus !!!
voici des photos :





















la cage a été achetée sur aimalerie boutique a 160 euros il ya 3 mois je n en demande que 100 euros avec tous les accessoires qui sont sur les photos !!!!
merci de votre comprehension et de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une annonce sur rescue et sur d'autres forums sur les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rescue tu risque de te faire envoyer chier direct, je te previens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'achat d'une cage plus petite n'est pas envisageable? histoire que leur cage prenne moins de place, et puis de pouvoir les garder.... ils ne sont que 2 en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord pour une plus petite cage mais il faut que j arrive a vendre celle ci !!
quelle cage me conseillez vous !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jenny ou la furet + de ferplast suffiront pour 2 rats.
en encore plus petit, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus petit sur z**plus il y'a celle là elle est pour 2 rats, pas plus (avec le calculateur ça fait 2,64 rats)cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutot regarder sur lebon*oin ou des sites de ventes d occaz tu y verrais de bonnes affaires! Parce que le prix du neuf c est juste horriblement cher!
Ce serait dommage de t en séparer c est sur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire du HS par rapport à l'annonce mais, pourquoi vouloir te séparer de tes ratoux? Et même prendre une cage plus petite.. Je pense pas que se soit ça qui va prendre le + de place.. Hors sujet fini, c'était mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est parce que t as jamais eu de furet XL entre les mains Mel lol!
Non pour la taille de la cage je comprend, si ta nouvelle habitation n est pas bien grande, la XL est vraiment super encombrante!! Si tu trouves une furet + ca sera nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou si tu pense devoir te séparer de tes loulous alors je pense que toi seule peut prendre cette décision car je sais que de se séparer + 2 enfants sa ne va pas être facile pour toi....
je te souhaite plein de courage et de soutien .... 113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien je ne sais pas encore si je vais m en separer mais si je n ai pas vraiment le choix niveau place ce sera bien triste sans eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que la xl est immense.
Il y a la freddy 2 aussi ou encore des petites volières sympas. Regarde sur lesale coin il y a plein de bonnes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne aménagé pour le prix ça vaut le coup moi je l ai payé 80 euros neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour tout les conseils mais finalement je pense que je vais rester comme ca car j arriverai toujours a leur trouver une place meme une toute petite ils sont super content de leur cage ainsi que moi meme au point que quand je laisse tout ouvert ils s eloignent tres peu de leur cage ou ils me grimpe dessus !!!
merci encore !!!! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...