tiffany.ka 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Mon ami et moi avons trois rat, trois mâles. Ils sont aujourd'hui à adopter . Malheureusement suite à des problèmes de santé , j'ai développé une allergie .Rien ne presse , ils ne sont pas à la rue.Ils sont dans le 74 proche d'Annemasse.On les donne avec leur cage 100 x 53 x 150 et les quelques objet qu'ils ont pour se divertir.Nous refusons par contre qu'ils partent aux serpents.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Pourriez vous remplir la trame d adoption svp?- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Et n hésitez pas à ajouter des photos, ca aide aux craquages ^^Mrci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany.ka 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 3 rats mâle a adopterenviron 1 an Il y en a un bleu, un beige et blanc et un gris et blanc Ils viennent d'une animalerie Le beige et blanc a eu un avc mais il se porte aujourd'hui très bien,mais il a la tête de travers Aucun frais d'adoption ( éventuellement les frais d'essence si il faut faire plus de 100kmJe vais vous faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est dommage de les faire partir par ce que tu es allergique il y a des solutions pour cela normalement faut voir avec les autres qui ont plus d'expérience que moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Si jamais ça peut aider, je peux faire covoit, les parents vivent vers Annemasse et moi à Grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany.ka 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour la proposition de convoi t c est super gentil.Je vous fait des photos des loulous dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites