Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Où trouver du Drybed dans le var ?

Messages recommandés

Bonjour !!!

Tout est dans le titre. Je ne suis pas une grande fan des commandes par internet et j'ai envie de tester le Drybed.

Pouvez-vous m'aider ? Merci !!! Very Happy

dans une de mes animaleries à nice il y en avait un genre de copie, la marque c'est "Dougy carpet" et le nom "tapis pour chien". ça existe en 2 tailles, 60 *90 et 66*115 cm, l'autre jour ils l'avaient enlevé du rayon litière et mis coté dodos pour chiens, et je sais qu'ici ils en rachèteront pas parce que ça se vend pas, mais peut-être proche de chez toi tu en peux trouver rayon tapis pour chiens.

Je regarderai, merci beaucoup miss !!! Après si je dois me résoudre à commander sur le net, je le ferai mais ça m'embête, j'ai pas envie...

Il me semble que quelqu'un avait dit sur le forum qu'il en avais vu a ik*a, mais niveau qualité je sais pas ce que ca donne...

Ouais j'ai fait un peu le tour du post sur le Drybed, parait qu'il est pas terrible celui du magasin suédois...

j'ai envie de essayer aussi

j'en parle ds le post concernant ma derniere cage

ça me fait chier d'investir, si jamais ça me plait pas

j'en trouve pas en magasin

et je veux pas 1 sous marque , acheter de la mauvaise qualité....

je pense donc tenter via marchandetapis (mais vive les frais de port :/ )

Faudrai peut etre tenter 1 commande groupé pr la division des fdp, apres, on est pas ds le meme coin donc je ne sais pas si ce serait intéressant de tenter.

Ouais... Et comme je risque de déménager prochainement ça complique les choses encore plus...

• Créer...