Orphee1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vend les vêtements de Pandore . Vêtements en trés bon état il y a du 1 mois et du 3 mois ( bientôt du 6 mois ) Il y a de tout : bodys , pyjamas , jeans , robes , t-shirt , chaussettes , blousons , ... Je fais 2 euros le vêtement . Voici 2 photos d'ensemble , si il y a des personnes intéressées , je ferais des photos "individuelles" des habits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour finir j'ai du faire des photos pour quelqu'un donc je vous les poste :Gilet taille 3 mois Pantalons taille 3 moisBodys taille 1 mois et 3 mois Pyjamas taille 3 moisPyjamas + bonnets taille 3 moisChaussettes taille 1 mois et 3 mois ( 50cts la paire ) Pyjamas taille 1 moisDivers 1 moisDivers 1 moisDivers 1 moisDivers 1 moisDivers 3 moisDivers 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Normalement c'est vendu je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites