Myra 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjours, suite au post de Keza sur sa nouvelle cage, je me suis decidée à vendre ma super grande cage pour en prendre une type royale suite. Elle est de la marque ferplast, je ne connais pas le modele, dimensions : 117x120x60. Je la revends 100e si possible. Elle est en tres bonne état, seul petit inconvenient : l'espacement des barreaux qui est de 2cm mais une fois grillagée il n'y a plus de problèmes. Je vends le grillage et ce qui me reste avec (compris dans le prix). Elle a des portes asses grandes, 2 sur le devant, 1 au dessus + une petite sur un des cotés. Pour le nettoyage ce n'est pas la perfection, mais je m'y suis tres rapidement faite (je passe dans les portes). Elle est entierement démontable, on peut choisir de ne monter que la moitié de la cage ce qui fait une cage de 117x60x60. Elle est vendue avec ses 4 étages et echelles, possibilité de vendre avec la séparation que j'ai faite quand j'avais mes deux groupes de rats dedans.Je l'aime vraiment beaucoup cette cage, elle m'a été tres utile et elle est vraiment grande. Mes ratoux y ont bien vécus dedans. Mais je pense en changer parce que je si j'envisage un bébé, je ne pourrai plus continuer à passer dans les portes pour le nettoyage ...Photo (désolée pour la qualité, j'essaierai d'en faire des mieux) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu es situé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dans le 91 proche du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 27 août 2013 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Possibilité de baisser le prix, faite moi une offre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 A cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites