Gohan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vend une grosse une grosse partie de mon matériel concernant le classique car je n'aurais pas l'occasion à m'en servir.Le matériel est neuf ou à très peu servie.* Possibilités de lot.* Peut être remis en main propre sur Saint-Etienne (42).* Paiement par chèque.* Pas d'envois à l'étranger.* Envois en colissimo. Matériel Cheval:- Licol éthologique gris/rose avec longe gris/rose.Neuf et très bon état.Taille unique.RESERVER- Licol orange/marron.Bon état. Vendu sans longe.Taille cob.Prix : 11 PC €- Licol noir et arabesque bleu ciel. Fouganza.Très bon état, pas de trace de rouille. Vendu avec longe.Taille cheval. Prix : 8 € PNC- Mors à olive.Neuf jamais utilisé.Taille : 115 mmPrix : 10 € PC- Mors simple, numéroté.Neuf jamais utilisé.Taille 145 mm.Prix : 12 € PC- Bonnet bordeaux.Bon état.Taille à cheval.Prix : 5 € PC- Bande de polo, bleu marine x2. Bonne état.Pas de marque.Taille environ 3m.Prix : 7 PC €- Paire d'éperons à bout rond, avec lanières.Neuf, jamais utilisé. Sans marque.Prix : 5 € PNC- Sangle Anatomic foam Fouganza noir en synthétique.Sangle élastique pour faciliter le sanglage.Taille : 135 cm.Utilisé une fois, en très bon état.Prix : 15 PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 février 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites