cece_girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir à tous, Il y a 3 mois avec mon amie Sandrine nous avons sauvé deux mamans avec leurs 14 bébés, nous avions réussi à placer tous les bébés et même les mamans mais là qu'est-ce que je constate une des deux mamans crée un nids et donne toutes les deux naissance à une semaine et demie d'intervalle en tout 21 bébés à elles deux !!!!- Le nombre de rats à adopter: 4 bébés- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Nés le 13 août (si je ne me trompe pas - Les sexes des rats proposés à l'adoption: Un mâle et trois femelles.- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: dumbo, lisses, mâle agouti, deux femelles noires et une femelle agouti.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Maman est noire dumbo lisse, adorable ratte, nous ne connaissons pas les papas (oui y en a eu plusieurs !!!!!) en pleine santée, 4-5 mois maximum grand maximum lors de la saillie.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, l'inconscience d'une personne !!!!!!!!!!! - Frais d'adoption ? 5 euro- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, si correct !!!- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Sauvetage.. Le mâleM1, Dumbo , Lisse, agouti, micro étoilé, marquage blanc sur le ventre, chaussettes blanches + pinceau Les femelles:F1: Dumbo, lisse, agouti uniF2: Dumbo, lisse, noire, petit marquage blanc sur le ventre, petites chaussettes.F3: Dumbo, lisse, Noire uni: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl 0 Posté(e) le 1 février 2012 A clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites