christou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour ,je cherche une petite ou deux femelles câlines j'ai déjà 4 monstres qui court de partout j'aimerai un peu de douceur ou alors un mâle mais le problème c'est qu'il doit être déjà castré car je n'ai pas les moyens de le faire . de préférence une husky mais ça na pas vraiment d'importance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 personne ???je peux me déplacer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Patiente, les recherches/adoptions/ventes ne se font pas forcément en un jour. UP ton post tout les mois, de manière à ce qu'il remonte en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui merci désolé en faite ça fait déjà trois semaine que je cherche j'avais fait plusieurs site mais je trouve pas c'est quoi UP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 T'écris juste " UP " dans ton texte ou n'importe quoi d'autre, histoire de remonter le post quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'en est trouvé dite moi ce que vous en pensezhttp://www.leboncoin.fr/animaux/243175286.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai deux fifilles à placer dont une husky Ont peut toujours regarder pour une co-voit Elles sont adorable /t8999-2-femelles-et-1-males-a-placer-68-67-70-88-co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui en effet elles sont super mimi et comme tu le dis calme mais le problème c'est que c'est vraiment super loin elles sont vraiment caline?? elles court pas commed es folles de partout elles sont facilement manipulable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et bien je les ai eu il y a une semaine et j'ai eu un bisou de la canelle La husky est un peu moins câline mais je pense qu'avec le temps y a vraiment moyen que se sois des anges Imagine je les ai depuis 1 semaine et franchement elle se laisse manipuler niquel, et bisouiller Après sa reste des fifilles mais elles sont franchement sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 aaaaaaaaaaa des bisoux ça existe mdr mes 4 petites monstres courent de partour sans arrêt super vif elles ne viennent vers moi que pour bouffer mdr mais je les adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avoue que un peu de douceur me ferai du bien ^^ mais là alsace encore lyon je dit pas j'ai de la famille là bas . mais c'est vraiment super loin pour moi et financièrement je ne peux pas me payer des billets de trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah oki :/ Même en covoiturage ? ^^ Sinon tampis J'espère que tu trouvera tes pépèttes câlineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bah le problème du co voiture c'est que je ne connais personne et je suis en fac de droit donc je n'est pas de vancances avant décembre si quelqu'un vers chez toi passe ces vacances vers Toulouse et me les emmène je veux bien je peux même aussi accueillir une personne qui viendrai me les ammeners une semaine de vacances a Toulouse logé gratis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah oui carrément lol Personne de mon côté non plus :/ Tu veux quand même poster sur se site et d'autre pour un co-voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non c'est bon je suis au téléphone avec une personne qui va m'en donner des comme je veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ahh bah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as trouvé ton bonheur finalement avec ce coup de téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et bah je ne sait pas si elles seront câline mais un monsieur a eu une porté d'une rate husky qui elle était trés câline ainsi que le père donc on verra les petits seront libre le 28 octobre ils en a 9 et me laissera en première choisir celles que je veux il me dira si dans la porté certaine ce révèle câline je croise les doigts ^^ . mais si jamais quequ'un trouve dans ma région une rate câile et q'uil a besoin de la placer je suis toujours preneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une femelle a la base est speed, elle peut être câline en s'occupant d'elle ect mais se laissera rarement tripoter plus de 5min, si tu veux un rat câlin je te conseille les mâles qui eux sont + pépère. Hors sujet fini, c'est quand meme un post d'adoption. Lis bien les post it si tu en as pas eu l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un mâle ne me dérange pas au contraire j'ai lu qu'il s'integre bien dans un groupe de fille mais le problème c'est qu'il faut qu'il soit déjà castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 non a clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites