shoone911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,je vends ma cage Jenny KD achetée 129 euros neuve en magasin en Mars 2011.Elle m'a servit tout juste 2 mois, très bon état car très entretenue, ni rongée, ni souillée, ni rouillée.Je la vends 60 euros avec un étage Ferplast, un biberon et une écuelle.Voici ses dimensions : : 80L x 50l x 80H cmJe vous met un modèle photo trouver sur Google car APN hors services, mais c'est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La vache 60 euros ca c est une affaire!!! /stop HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui c'est une affairepratiquement neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu es située où exactement en RP (91 je suppose lol mais dans quel coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis de Massypourquoi ? tu serais intéressée sososo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bah disons que ça me tente bien, ça remplacerait ma jenny toute simple, mais après j'ai déjà une vieille grande cage qu'il me reste (elle est toute abimée, je suis pas sure qu'à 15 euros elle parte lol) donc stocker 2 grandes cages + ma cage de "maladie" + mes 2 petites cages ça commence à faire beaucoup mdrrr(Puis si on arrive à placer le lapin il restera également sa cage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah ok ok !!! à toi de voir sososo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais ils en ont fait 2 des KD?Je connaissais que celle avec une grande porte en haut pas avec tou le haut qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les barres sur les cotés c'est pas gênant pour accrocher des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Si c'est toujours d'actualité pourrais-tu préciser les dimension s'il-te-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, est ce que l'annonce est toujours d'actualité? Tu habite dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis tréééééés intéréssée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Excusez moi les filles, je ne recevais plus les notifications d’alerte pour ce post, la cage à été vendue il y a 1 mois.Désolé à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites