cece_girl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici mes cages, elles sont superposées pour gagner de la place Je les ai acheté sur Zoo*lus à 119 euro elles sont géniales 80x80x55cm si je ne me trompe avec une énoooorme porte au milieu Voici celle des filles je viens de leur acheter la maison rose :p comme ça mes ami(es) qui ne connaissent rien aux rats arrêteront de me dire "elles sont où les filles ?" :pNe manque plus que les hamacs de Yaya Et celle des hommes Ils auront également des hamacs venant de chez Yaya Si vous avez des suggestions d'aménagement je suis toute ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont bien tes cages.Moi j'aurais rajouter quelques petites cachette, y a des petits paniers en plastique que tu peux retourner et faire un trou pour la porte, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le soucis c'est que mes filles rongent tous, en moins de douze heures plus de paniers qui pendent !!! je suis étonnée que les spoutnick survivent :pEt elles font pipi partout, donc je dois avoir des choses faciles à nettoyer (je suis une maniaque, je fais mes cages deux fois semaines)Oups je pensais que tu me disais d'accrocher des panniers aux barreaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah non pas les accrocher ^^ juste posés.Oh ben moi aussi j'aime pas que ce soit sale, surtout avec 6 dans une cages et 2 dans une autre, je nettoie tous les deux jours. Et avec tous les trucs en plastok que j'ai ça en fait ^^ mais j'ai trouver une tactic pour pas me fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites