Lou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 CassiopeiaNom : Cassiopeia (Cassiopée en francais mais comme ca vient d'un jeu :p dans tous les cas je l'appelle tt le temps Cassio )age : 3 mois (et qq jours, n'ayant pas sa date de naissance exacte, j'ai décidé de faire son anniversaire a la date de son achat +2mois)Poils : lissecouleur : comme vous voyez, noire noire noire ^^Oreilles : Dumbocaractère : aventureuse mais peureuse ! même à l'achat, jamais une morsure. Elle est plus interessée par ce qui se passe a droite a gauche que par l'idée de faire des calins, mais bon ^^ elle est jeune encore Voila ma ratoune, bientot je vous présenterai Teemo, la future maman (et j'espere que vous pourrez identifiez sa couleur au passage xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est mignonnette. elle est unie ou elle a du blanc sous le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 unie aucune tache avec meme la queue noire, c'est ca qui m'a plu chez elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dommage que sa bouille soit floue ! Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites