Jessie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : moins d'un an- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Male- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : husky- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : il vient d'une porté kinder- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? c'était une porté non voulu- Frais d'adoption ? Aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je ne peux pas me déplacer - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Voila je voudrais donner mon petit Tornade, je vous explique pourquoi :Tout allait bien mais un beau jour il c'est mis a harceler skizo sans arrêt, le poursuivre et ils se battaient. Je me disais dans un premier temps que c'était de la dominance. Au fur et à mesure des semaines, les choses ont empiré, skizo se fait mordre brutalement, et ne peux plus manger ou boire sans se faire attaquer par tornade. Sa queue est mordu de toute part. J'ai laissé les choses telle quelle en me disant que le petit était sans doute en adolescence...Mais voila aujourd'hui, je découvre mon skizo ensanglanté dans sa sputnick, le seul endroit ou il est a peu près en paix. Une plaie d'environ 1cm qui saigne beaucoup et que j'ai nettoyer comme j'ai pu. Skizo se plaint en couinant souvent.Tornade est il AH ou bien ne fait que mordre skizo ? Smoke lui n'a rien et ne se fait pas attaquer par le petit, je dois vous avouer que je me sens impuissante. Étant donné que je ne veux pas mettre tornade dans une cage tout seul pour le restant de sa vie, je me suis dis que le donner a quelqu'un qui y arrivera, serait une bonne solution.Tornade a moins d'un an, il est je pense en crise d'adolescence mais se montre extrêmement dominant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Avant de t'en séparer tu as pensé à la castration? Pour les covoiturages, tu ne peux pas de déplacer, ok, mais c'est accepté quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui j'y ai pensé mais je ne peux pas payer ...Sur un autre forum on ma conseiller de lui donner du nervosyl et d'attendre que sa crise d'ado passe puis de retenter une intégration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu peux essayer des traitements pour tenter de le calmer en attendant que sa crise d'ado se passe, tu peux prendre conseil auprès de ton vétérinaire. S'il s'avère qu'une castration est nécessaire il peut accepter que tu payes en plusieurs fois ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui merci je vais essayer ca, merci je suis contente d'avoir une chance de le garder, même si ca me fait mal au coeur de le voir tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mieux vaut tenter si tu souhaites le garder c'est quand même mieux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ne t'inquiète pas je vais tenter, je crois que j'ai eu peur quand j'ai vu la blessure, je suis aller un peu trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On peut classer l'annonce du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites