shwep's 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je vend divers accessoires pour animaux distributeur d'eau pour oiseaux :50 centime piece roue 50 centime (plus pour faire une cabane)petite balle : 20 centimes les deuxun truc pour le foin , neuf : 1 eurogamelle : 1 euro pieceétage ferplast, comme neuf, très peu utiliser : 5 euroattache biberon : 10 centime l'unpetite balle : 10 centimes l'unitépetit panier : 50 centimesDons :donne deux "truc" (je sais pas comment ça s'appelle) à la base c'est pour mettre des petits mangeoir pour oiseaux mais ils se sont tous casser, donc on peut mettre des petit verre, je donne le petit verre bleu avecainsi deux biberon ou il manque le bouchonje sais pas si ça peut servir, mais au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours d'actu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai rajouter , un miroir , un pont et du drybed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou, je suis intéressé par le drybed, quelle dimension as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Également intéressé moi sa serais pour une furet xL merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je vous dit les dimension demain , j'ai déjà des personnes interresser , donc se sera en fonction de ce qu'elles veulent , j'ai des bout déjà découper mais qui on été utiliser par mes ratous si ça peut interresser aussi . moin cher bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah mince, j'arrive toujours en retard moi xD pour une fois j'ai cru être la première à avoir demandé lol (enfin pour ici en tout cas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lol , j'attend la réponce d'une personne et je te tient au courant , tu ais la 3eme , c'est déjà pas mal XD la 2 eme veut que un petit carré donc ça devrait etre bon, tu veut combien ?par contre craquinnette pour la furet XL y aura pas assez , désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bah justement je me disais qu'il y aura sûrement pas assez, parce que c'est pour le bac d'une Royale Savic ^^ donc là c'est sûr qu'il y aura pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de soucis tkt je vais changer de cage de toute façon j'en ai trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi c'est du 90x60 environ qu'il me faudrait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 4 mars 2012 désolée y aura pas assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 le drybed fait combien en dimension ? si il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ooh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 24 août 2012 mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites