craquinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 le nombre de rat que vous pouvez accueillir 2 a 4 maximum - le sexe des ratsde préférance femelle car dans la même piece que mes filles - si vous disposez de matériel pour les accueillir ou s'ils doivent venir avec leur propre matérielde préférence leurs cage car je n'est qu'une cage est mes filles sont dedans , et litiére avec si possible est de préférence leur nourriture sauf si il mange le même mélange que mes filles (rat nature de chez jardiland )- le prix du gardiennage0,50 €/nuit par ratous (pour la litiére )- si oui ou non vous possédez vous même des ratoux, et s'ils seront en contact avec les rats accueillis (ce qui doit être évités)dans la même piéce mais pas en contact sortis à horaires différente - votre localisationLusignan 86600 voila sa sera possible a partir de Novembre du premier week end car je suis en plein déménagement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 valable jusqu'au mois de MArs 2012 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui j'ai marquer en haut jusqu'au mois de mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai vu mais c'est aussi pour faire remonter ton annonce Sinon précise la date dans ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comment je fais pour rajouter un code postale dans mon annonce? parce que je viens de voir que j'étais pas loin de saint maixent donc du 79 je voulais donc rajouter 86-79 merci =) ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu édites ton premier post (tu peux aussi changer le titre de cette façon, si c'est ce que tu demandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 On est en mars, c'est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tony a écrit:On est en mars, c'est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites