Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pink73

Cage de mes fifilles et des loulous

Messages recommandés

Alors voilà la nouvelle cage que je leur ai acheté d'occasion, 50 au lieu de 109 (je trouvais jamais de cage assez grande a un prix intéressant par ici) Elle est quasi neuve malgré qu'elle a servit 3 ans, il y a même déjà le grillage ce qui était parfait vu que Dina passe entre les barreaux sinon. Faut encore que je l'aménage parce que là c'est pas très aménagé ^^.

Voici la bête

Oui c'est une sacrée affaire, quand je l'ai vu j'ai sauté dessus ^^ ça faisait 2 semaines que la demoiselle avait mis l'annonce et j'ai eu peur qu'elle soit plus disponible ou alors qu'il y ait plusieurs demandes et non même pas, pour une fois que j'ai de la chance tiens lol

Elle est bien malgré l'espacement des barreaux, j'avais la meme, la taille au dessus, j'ai du aussi mettre du grillage.
Elles seront bien tes ratounes dedans.

Oui (en plus il me semble que sur un site c'était écrit 6mm entre les barreaux alors j'ai pas compris quand ça semblait si grand dans l'image et quand la vendeuse m'a dit que sa rate pouvait passer entre les barreaux lol ça devait sûrement parler des barreaux du dessous)
Oui elles l'adorent, surtout Dina qui sautille de partout et fait des bons entre les étages ^^, Abby était un peu réticente au début, elle voulait pas partir de ma main, elle faisait même marche arrière lol. Ça sera encore mieux avec les nouveaux accessoires que je vais ajouter

Elle est super jolie ta cage! Les filles vont y être très à l'aise!
Par contre il me semble qu'il y a une grille en bas? Pas très confortable pour les pattes! Si j'étais toi, je la retirerai.

Oui je l'ai retiré, là c'est la photo du premier jour, et en lavant la cage a fond j'ai oublié de l'enlever avant de remettre les étages et tout, oui je suis très tête en l'air et en plus j'avais hâte de voir leurs réaction dans la nouvelle cage ^^ (le pire c'est que j'avais mis du carton au moins dans la maison, je suis pas logique du tout moi >_>) après j'y ai enlevé en faisant bien attention que Dina ne puisse pas passer, cette chipie même en sortant toute la journée ressortirait volontiers lol. J'aimerais pouvoir faire la semi liberté mais c'est malheureusement pas possible pour l'instant :s je suis sûre qu'elle serait aux anges ^^ (en plus j'ai de la moquette et Dina s'y intéresse pas mal, genre essayer de déchiqueter la moquette O_o)

Alors maintenant nouvelle cage encore lol, en allant récupérer 3 loulous avec tout leur appartenant (cage, nourriture, accessoire, litière), et comme j'ai la possibilité de séparer la cage en 2, en haut pour les fifilles et en bas pour les loulous. C'est la royal suite de savic.

La première photo prise après montage et installations des filles :

(j'avais mis les deux étage pour tester un truc lol, z'inquiété pas chacun à son étage xD, il manque pleins d'accessoires, elle est en cours de déco' autant chez les filles que chez les mecs lol)

(Je leur ai fait un pont improvisé lol Dina adore débouler comme une folle du spoutnik jusqu'à l'étage)

Ooooh tu pourrai me dire où tu as eu ton spoutnik? ça fait des lustres que j'en cherche un violet... sans résultats :vasependre:

Bah en fait c'était aux loulous qui en avaient deux et du coup j'ai partagé 1 pour les filles et 1 pour les mecs. Mais tu peux les trouver sur le site equinecaninefeline ^^

Merci beaucoup je l'ai vu sur les sites que vous avez dit, mais c'est à l'étranger ça soul don je verrai Smile
En tout cas très belle cage la royale, mais fait attention, ma sœur l'avait et avait mit les mâles en bas et les femelles en haut et ils ont réussit a franchir le sol (dieu seul sait comment) et se sont mélangé, résultat... bah plein de petits Mad

Oui lol j'avais déjà lu ce genre de problème, du coup j'ai mis le fond "plein" en haut et le fond avec l'espace pour quand on fait pas la séparation en bas (je sais pas si c'est très français ce que je viens de dire xD), elles s'agitent beaucoup depuis l'arrivée des mâles avec leur odeur lol mais je pense que c'est bon elles ne pourront pas se faufiler là lol!

Ouai j'espère bien ^^ (j'en ai qu'une qui pourrait se faufiler, mais j'ai mis le fond plein en haut, donc logiquement ça devrait être impossible de passer xD)

tiens c'est marrant, on a le même cheminement en terme de changement de cage lol

j'ai la tower (comme toi avant ^^) et là je passe à la royale suite ^^

ils vont être bien tes loulous là dedans Smile

Ah oui lol, oui ils sont bien (enfin les filles surtout ça change, les loulous ils étaient déjà dedans avant que je les prennent ^^) Quand j'aurais rajouté des accessoires ça sera encore mieux, je pense même tester le drybed et vu que j'ai pas une troupe immense j'en ai encore plus envie lol! (surtout que mes filles font leur besoin dans le bac c'est cool mais elles me font juste à côté aussi, allez comprendre Rolling Eyes )

• Créer...