pink73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vends mon ancienne cage, voici l'annonce que j'ai posté sur leb*coin :http://www.leboncoin.fr/animaux/250389195.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu devrais pas mettre que ca peut aller pour des rats parce que c'est un peu petit ca conviendrais pour des plus petits genre hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui ^^ mais comme cage de quarantaine c'est bon non ? (c'est vrai que j'ai pas précisé pour cette fonction là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah oui en quarantaine ca va mais a préciser au cas ou ce soit quelqu'un qui ne connaisse pas qui lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouai je vais modifier ça de suite. Je remet le lien au premier poste dès que l'annonce est validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Petit up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pink73, stp pas plus d'un up par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Okii je savais pas désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 A clôturer sviouplai Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites